Bug POE 2 Trade - Impossible de ''direct Whisper'' depuis POE2 Trade

Problème d'échange RÉSOLU (PC/STEAM). Le problème que j'avais était un message d'erreur via le site web d'échange POE2 indiquant que mon personnage devait être en jeu pour échanger/chuchoter malgré le fait que j'étais littéralement connecté au jeu en essayant de le faire. Je voulais transmettre la solution que j'avais trouvée pour activer les échanges afin que d'autres puissent profiter encore plus du jeu !

Suivez ces étapes :

Assurez-vous que votre compte Steam est connecté/synchronisé avec le compte POE sur le site web POE. Vous pouvez le faire en vous connectant au site web POE, en cliquant sur votre profil et en gérant votre profil. Vous verrez une option « connecter le compte Steam » là-bas.

Activez la superposition Steam pendant que vous êtes en jeu (appuyez sur Maj + Tab pendant que vous êtes en jeu).

Vous verrez une option pour ouvrir le navigateur web Steam. Allez sur le site web POE2 à partir de là. Connectez-vous. Vous devriez pouvoir échanger et chuchoter avec succès depuis le site web PoE (VIA LA SUPERPOSITION DU SITE WEB STEAM).

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires