Accès Anticipé PoE2 supprimé

Bonjour à tous.
Suite à l’achat et l’activation de ma clé d’accès anticipé, je me retrouve dans l’impossibilité de jouer.
Au premier lancement suite à l’activation et l’installation sur steam, le jeux crashait au lancement, j’ai pu résoudre le soucis en passant le rendering sur Vulcan, ensuite après la création de mon personnage impossible de lancer une game (jeu qui recrash).

Le lendemain j’ai relancé le jeu et la je n’ai même pas pu me connecter au serveur un message m’indiquant que je n’ai pas d’accès anticipé!

Après être retourné sur mon compte PoE je m’aperçois que je n’ai plus aucun accès anticipé comme si ce dernier avait été supprimé par les équipes du jeu.
Résultat: j’ai payé pour un jeu où je n’ai même pas pu lancer une game et me retrouve avec l’impossibilité de debug et tester vu que mon accès anticipé a été supprimé sans raison.

J’ai envoyé 3 mails au support sans aucunes réponse de leur part (même pas un accusé de traitement).

Une idée de comment me sortir de se pétrin ? Ou a minima avoir une réponse pour récupérer soit l’accès soit me faire rembourser ?

Merci d’avance.
Dernier bump le 16 janv. 2025 04:41:29
Idem de mon côté, aucune réponse de POE2 et du vendeur de clé qui refuse le remboursement
Pareil...
pareil que toi c'est vraiment un truc de fou.
pareil alors que j'avais déjà une dizaine d'heure de jeu, si je rachète une clé j'imagine que je pourrais pas récupérer ma save ?
pareil, plus d'accès
pareil..

La plateforme où je l'ai acheté m'a remboursé.
Dernière édition par Hïs0ka#2989, le 27 déc. 2024 15:16:58
Pareil...
Bonsoir, pareil ici, j'ai acheter le jeu il y as 4 jours et ce soir impossible de me co...toujours pas d'explication de POE ?
Pareil 13h de jeu foutu en l'air ...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires