Achat du pack mécène libérateur mais aucuns accès sur ps5

Bonjour,

Je viens de faire un tour sur mon compte Steam avec POE1 au final j'ai tous les skins et les pts donc je me suis bien fait avoir en ayant acheté le pack à 480 euros en pensant l'avoir sur mon compte PlayStation. Ce pack était que pour la version pc et en aucun cas il était stipulé quelques parts que si on l'achète on ne l'aurait pas sur tel ou tel compte. J'aimerai me faire rembourser de ces 480 euros car je ne joue plus avec la version steam. Comme je vois que c'est impossible pour vous de mettre le tout sur les 2 comptes. À moins que l'on me dise de patienter et que tout ca sera fait dans un futur proche ? Si c'est le cas je ne demande pas à me faire rembourser. Mais donnez moi un réponse s'il vous plaît.

Merci et bonne journée.
Dernière édition par Thunderst-67-#9259, le 19 janv. 2025 07:52:05
Up
Bonjour,

Toujours rien. Toujours dans l'ignorance. J'ai vraiment l'impression de m'être bien fait couilloné, je me suis dit de prendre le pack à 500 balles pour supporter comme il se doit le jeu et au final je reçois le t-shirt et la veste et rien d'autre. Aucun cosmétiques in game je vois ces soit disant cosmétiques mais ils me disent indisponible. J'ai gardé toutes les traces, email, achat etc... Si jamais les choses ne bouge toujours pas ça ira malheureusement plus loin.

Bonne journée.
Up.
Non résolus.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires