Achat du pack mécène libérateur mais aucuns accès sur ps5

Bonjour , J ai le même soucis sur ps5...
Achat du pack mais rien en jeu ...
Alors que je le vois afficher sur le site officiel
Un poil déçu si sa ne s'arrange pas.
Bonjour, 2 semaines que ça dure et toujours impossible d'y jouer. Ma situation a légèrement changé par contre, le support m'a répondu me demandant quelque info au niveau de mon compte. J'espère que pour les autres ça s'améliore aussi. Peut être que d'ici fin 2025 on pourra jouer et qu'on aura acheté le pack accès anticipé pour rien. Dire qu'il y en a qui y joue sans souci. Espérons qu'il y a une compensation pour les joueurs dans notre cas. Bref merci quand même bonne journée.
Bonjour, un mail puis plus rien, on sait pas ce qu'il en est de la situation. C'est bon on ta pris ton fric maintenant on s'en fout si tu peux jouer ou non. Payer pour rien en retour mdr de pire en pire les jeux de nos jours. Jamais vue un support pareil. Merci et bonne journée.
Bonjour,

Comme les choses n'avancent pas j'ai acheté le pack à 30 euros pour pouvoir enfin y jouer (comme si je n'avais suffisamment pas assez donné), mais bon je vois mes micro transaction mais elles sont toutes grisées, il y a marqué indisponible ''cette micro transaction n'est pas prise en charge dans cette version du jeu'' et ça je l'ai sur les 2 comptes car j'ai vu que je peux me connecter à mon compte pc au menu principal. Ah oui et j'ai zéro pts sur les 2 comptes alors que je devrais être à 20 sur un et à 5100 sur l'autre. Il me semblait que le jeu ait été repoussé pour que tout ce qui est niveau micro transaction fonctionne ? Bref ça reste un bon jeu à part ça mais j'espère que ça rentrera assez vite dans l'ordre car j'en vois quand même pas mal avec leurs skin donc je comprend pas pourquoi chez d'autres ça marchent et pas chez certains.

Bonne journée et joyeux Noël !
Bonjour, je voulais savoir si les pts seront dans un avenir proche transférable en pts pour la ps5 ? Et pour les skins est-ce qu'ils seront crossplay ? C'est chiant de pouvoir juste admirer mes skin sur ps5 mais pas de pouvoir les utiliser car je ne vois pas l'utilité au packs si ce n'est pour ne pas pouvoir utiliser les skins. Merci et bonne journée.
Bonjour, il m'est toujours impossible de mettre mes skins et d'avoir mes points. C'est possible de savoir si quelque chose est fait de votre côté à ce sujet là ? Merci et bonne journée.
Bonjour, toujours rien. Les skins des packs seront utilisable qu'à la sortie du jeu fin 2025 ? Où il n'y a que moi avec ce problème ? Car je vois les skins mais je ne peux pas les utiliser. Par contre mon argent vous l'avez bien tranquillement non ? Bonne année et bonne santé tout de même.
Bonjour, c'est possible de savoir où ça en est svp ? Quasiment 1 mois sont passé, on peut me dire si ça sera résolu prochainement ou pas ??? Personne ne répond sur le forum et plus aucun signe de vie du support j'ai pas mis plus de 500 balles dans le jeu juste pour une simple clé qui au final n'a pas fonctionné et que j'ai dû à nouveau payer 30 balle un pack pour enfin pouvoir y jouer. Une réponse s'il vous plaît. Merci et bonne journée !

Ps: c'est mon 1er compte, Thunderst-67- c'est mon deuxième.
Dernière édition par crosslinker#5143, le 3 janv. 2025 12:18:38
Bonjour, problème toujours d'actualité dans PO2 pour PS5

- impossibilité d'utiliser mes skins. (Sur mes deux comptes)
- pas de pts alors que j'ai pris un pack à 480 euros et un à 30 euros. (Sur mes deux comptes)
- j'ai dû racheter un pack pour jouer au jeux.
- j'ai eu 850 pts d'ancien pack que j'avais acheté il y a quelques années va savoir pourquoi alors que j'ai déjà utilisé ces pts à l'époque. Je n'ai pas utilisé ces points.
- support inexistant ? Ou pas ? Désolé de dire ça je pense bien que vous ayez pas mal de travail avec tous ces soucis mais tenir au courant de l'évolution de la situation un minimum les gens concernés ça serait pas mal.

Sinon à part ça c'est un très bon jeu.

Merci et bonne journée !
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mais 5100 pts et je n'ai toujours aucuns accès à mes skins. Faut que je fasse quoi pour pouvoir utiliser un truc dont j'ai payé ?? C'est normal de ne pas avoir de réponse aussi ? Il y a qu'une personne qui travaille chez vous ?

Merci et bonne journée.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires