Achat du pack mécène libérateur mais aucuns accès sur ps5

Bonjour ou bonsoir, j'ai acheté le pack du mécène libérateur mais quand je veux télécharger le jeu sur ps5 je dois payer. Je pense avoir suffisamment payé pour y avoir accès. Serait il possible de faire quelque chose ? Est ce que je m'y suis mal pris ? Est ce qu'il y a une solution à ce problème ? Désolé du dérangement et merci d'avance pour votre temps.
Dernier bump le 16 janv. 2025 10:28:50
Bonsoir, j'ai le même problème.
"
Thunderst-67-#9259 a écrit :
Bonjour ou bonsoir, j'ai acheté le pack du mécène libérateur mais quand je veux télécharger le jeu sur ps5 je dois payer. Je pense avoir suffisamment payé pour y avoir accès. Serait il possible de faire quelque chose ? Est ce que je m'y suis mal pris ? Est ce qu'il y a une solution à ce problème ? Désolé du dérangement et merci d'avance pour votre temps.
Hey là, je suis désolé d'entendre ça! Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un courriel à support@grindinggear.com afin que nous puissions examiner cette question pour vous?
Need help? Contact Support :)
Bonjour, ça ne marche toujours pas. J'ai écris au support hier pour l'instant, aucunes réponses. Au final j'aurai dû prendre le pack à 30 euros car ceux qui prennent les pack à 480 euros n'ont même pas le droit d'y jouer. Si il n'y a aucune solution je demande un remboursement. Merci bien, bonne journée et bon weekend.
Bonjour, j'attends une réponse du support mais rien j'ai reçu ça à la place << Delivery incomplete
There was a temporary problem delivering your message to support@grindinggear.com. Gmail will retry for 46 more hours. You'll be notified if the delivery fails permanently.>> Il existe au moin votre support ou pas ? C'est normal de claquer autant d'argent et d'être autant snobé par grindinggear ? J'ai cru lire que le forum anglais que le pack à 480 euros c'est uniquement pour le pc au final ? C'était précisé nul part je pensais en profiter pour la ps5 mais non, j'ai aussi un compte Steam mais je n'ai plus de pc je veux y jouer sur ps5 et j'ai payé pour donc j'aimerais bien que ça marche. Merci et bonne journée.
Bonjour, voilà le type de mail que j'ai du support, soit c'est une mauvaise adresse mail soit ils ont un problème avec leur boîte mail, mais bon ça veut dire que mon problème n'avance toujours pas. On peut me dire pourquoi j'ai payé ? Je sais que c'est un accès anticipé et qu'il y a pas mal de soucis mais juste voir qu'on ne m'a pas oublié me soulagerait. Si ce n'est pas dans vos cordes et qu'il n'y a rien à faire pour ce pack qu'on me rembourse et je prendrais alors le pack à 100 euros sur play. En compensation je garde le sweatshirt et le tee-shirt. Merci
et bonne journée.

<<Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

support@grindinggear.com
Nous avons rencontré un problème avec la boîte aux lettres du destinataire. Essayez de renvoyer votre message. Si le problème persiste, contactez l’administrateur de votre courrier.>>
Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'une solution, je n'ai toujours pas pû jouer à votre jeu ayant tout de même prix le pack le plus cher. Il y a moyen d'enfin avancer de cette situation ? Merci et bonne journée.
Bonjour, toujours pas de réponses support. Bonne journée.
Dernière édition par Thunderst-67-#9259, le 14 déc. 2024 06:36:40
Bonjour, je vois qu'il y a quelques personnes qui se sont fait avoir et qu'il sont dans le même cas que moi à ne pas pouvoir jouer. Soit vous n'êtes que des bot, soit vous vous dites qu'on va les laissez brailler et que ça va se tasser avec le temps. J'ai claqué 500 balles pour votre jeux donc j'estime avoir le droit d'y jouer sur la PS5. Plus d'une semaine qui vient de passer et j'ai eu le droit à une phrase digne d'un bot traduit avec Google trad car il n'y a certainement personne chez vous qui parle français. Vous allez enfin nous aider ou vous attendez quoi ? Si nous nous n'arrivons pas à avoir de réponse de la part du support je suppose que vous si, non ? Bonne journée.
Dernière édition par Thunderst-67-#9259, le 15 déc. 2024 10:32:27

Moi je n ai pas reçu les items acheter avec la version a 99€ sur Ps5 😪😪😪
Je suis déçu

J ai envoyé un mail , mais pas de réponse…..

J ai vue que sur Pc ils ont un onglet visuel qu il n y a pas sur PlayStation 5 , peut être un futur ajouts , et c est là que l ont aura nos cosmétiques ?

Helpppp

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires