Guilde Buff Daddy Cool - you're welcome !
|
Hello et sorry mais on ne prend plus de joueurs actuellement, la saison est finie pour quasiment tout le monde, donc c'est pas l'idéal :)
| |
|
Petit up pour l'ouverture permanente du discord et la prochaine saison qui arrive !
| |
|
Salut, je suis un joueur quasi régulier de 29ans (Belge) et jouant sur ps4
Débutant et motivé de profiter pleinement du jeu dans une guilde active et bienveillante:) J'espère à bientôt! |
|
|
Hello, on adore la belgique, les belges sont nos amis et on en a un certain nombre dans la guilde :)
Mais désolé, pour nous rejoindre vaut mieux que tu investisses d'abord dans un PC car aucun de nous ne joue sur console. Après rien ne t'empêche de venir sur le discord, il est ouvert à tous. Bonne journée ! | |
|
Bonjour a tous!! fermement deprimer de ne pouvoir partager ma passion avec madame, heureusement que mon fils de 7 suit les traces de papa!! je cherche une guilde pour partager ma passion. 44 ans, j ai connu la beta... je joue régulièrement/quotidiennement mais bordel............... j peux pas e, vocal j ai le pc dans lesalon, alors juste quand madame taff et moi non... voila.. ou cas ou ign : BenFlamme !! une belle soiree a tous
|
|