Notre guilde recherche des daddies cool :)

La guilde Buff Daddy Cool recrute depuis quelques années déjà sur Path of Exile.
Nous ouvrons les recrutements à presque chaque nouvelle saison pour s'assurer d'un effectif consistant dans le temps.
La guilde existe depuis 2015, nous jouons sur PC uniquement, et très majoritairement dans la ligue saisonnière en softcore trade.

Nous avons + de 100 personnes dans la guilde mais on va dire qu'il y a une vingtaine de personnes minimum d'actives chaque saison.

Pourquoi venir chez BUFFDC ?
- Vous débutez dans POE et recherchez de l'aide pour progresser
- Ou vous êtes expérimenté et vous avez envie d'aider d'autres à progresser
- Nous avons un discord pour communiquer, et un coffre de guilde avec tous les onglets nécessaires
- Vous cherchez un groupe de joueurs dans un esprit d'entraide, de fun, et sans prétention de démonstration de force (joueurs arrogants, passez votre chemin :)

Quelles sont les conditions pour venir chez nous ?
- Vous êtes vieux (haha je sais c'est subjectif), non en fait surtout vous êtes mature
- Vous avez de quoi communiquer avec nous en vocal sur Discord (pas forcément tout le temps, mais une présence en vocal de temps en temps est nécessaire*)

* Si j'insiste sur le vocal, c'est que sans ce mode de communication il est très compliqué de s'entraider et d'aider les nouveaux joueurs. (c'est du vécu)

Et sinon, est-ce qu'on joue à d'autres jeux ?
- On essaye oui, entre les saisons de POE, des groupes se forment parfois selon les envies de chacun pour jouer ensemble à d'autres choses (exemples : Last Epoch / Baldur's Gate 3 / Enshrouded / Hell Divers II) avec plus ou moins de réussite quand même car on reste une guilde POE ;)

Et POE2 dans tout ça ?
La plupart d'entre nous attendent ce nouveau jeu avec impatience ! Une nouvelle section sera ouverte sur le discord au démarrage de la bêta.

Comment on vous rejoint ?
- Venez sur le discord et suivez les quelques étapes nécessaires, ensuite rejoignez un canal vocal ou initiez la conversation par écrit :)

"
Statut (06/08/2024) : Recrutement fermé
Dernière édition par koaz#2707, le 5 sept. 2024 18:17:20
Dernier bump le 10 déc. 2024 18:03:20
Post du recrutement mis à jour pour la prochaine saison Settlers of Kalguur :)
On ne mange pas, venez nombreux ! :D On est sympa :D

Salut, si la guilde est toujours actif j'aimerai avoir une invitation
Bien le bonjour à tous,

Je serai intéressé pour vous rejoindre. Voici mon discord Lad0se142

A bientôt ;)
Hey hey !

Je joue depuis belle lurette, et suis dans une guilde depuis longtemps mais elle a été désertée par la plupart des joueurs avec le temps.

J'en cherche donc une autre, francophone, avec des personnes plutôt matures, qui ne se prennent pas la tête et qui ne sont pas d'extrême-droite (expérience que j'ai vécu plusieurs fois sur PoE par le passé).

En ce qui concerne Discord je veux bien me connecter une ou deux fois cependant je préfère largement échanger par écrit... Si c'est rédhibitoire, alors veuillez ignorer ma candidature :D

J'ai tendance à jouer beaucoup au début des leagues et je me lasse généralement au bout de 2-3 semaines, ça dépend de la league.

J'ai actuellement un perso niveau 96, fait pas mal de contenu endgame, mais je reroll un nouveau perso, de Corrupting Fever Champion vers Poison Blade Vortex Pathfinder.

Vous pouvez me contacter IG ou m'inviter directement : Nepho_CompoundingFlavor

Au plaisir de discuter avec vous !
Bonjour, si la guilde cherche toujours de nouveaux joueurs, je serait intéressé et serait aussi présent pour POE 2 ;)
Je commence a avoir de la bouteille et me faire traité de papi.

Dans l espoir d'une réponse, amicalement

"
Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe que de se plaindre de l'obscurité. Lao-Tseu
Salutation,
Je serais aussi intéressé si la guilde recrute toujours.
Je suis actuellement dans une guilde avec des amis qui ne joue plus du tout et je cherche des camarades pour passer du bon temps et échanger des aides et conseilles.
Je suis sûr le jeu depuis quelques années et j'attend avec hâte la sortie de PoE2.
Mon Discord pour me contacter : Aukio

En espérant avoir une réponse.

,Cordialement
Bonjour, lorsque le recrutement seras de nouveau ouvert je serais ravi de vous rejoindre.
Bien sur dans l'attente de POE 2 également !
Bonne journée et bon jeu à vous ! :)
Bonjour, je serai intéressé pour vous rejoindre, c'est possible d'avoir une invitation sur discord svp ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires