[FR] Guilde Rough Soul recrute pour PoE2 Early Access
Salut. La guilde Rough Soul continue de recruter ! Venez vous préparez avec nous pour Crucible !
|
![]() |
Hello !
Notre guilde Rough Soul recrute pour l'ouverture de l'early access de Poe 2 ! N'hésitez pas à venir discuter et jouer sur notre discord ! |
![]() |
Bonjour à tous !
Je me présente, Freepills, joueur passionné de Path of Exile et grand fan des ARPG. je recherche une guilde, joueur motivé j ai des horaires flexible mais je joue quotidiennement. 🎯 Pourquoi moi ? Expérience : J’ai joué à PoE depuis quelques années avec des pauses et des reprise :) et j’ai exploré divers builds, du summoner au melee. Gameplay : J’adore optimiser mes builds et explorer de nouvelles mécaniques. Esprit d'équipe : Que ce soit pour partager des astuces, farmer ensemble ou relever des défis, je suis toujours partant pour une expérience collective. 🌟 Ce que je recherche : Un groupe actif et motivé, avec une ambiance conviviale pour profiter pleinement de PoE 2, que ce soit pour theorycrafting, farming ou simplement s'amuser. Hâte de faire connaissance avec vous et, je l’espère, de rejoindre votre aventure ! Merci pour votre considération. bien à vous Freepills Serveur EU Paris mon perso actuel en jeu Kaplamonk ( oui je suis klignon a la base ) |
![]() |
Bonjour, je me présente manystone je joue à path of exil depuis cet opus et je me suis découvert une vrai passion du jeu, j’ai vu l’aspect communautaire via le trade de disponible, que je trouve vachement bien fait, je voulais donc voir ce que valait le système de guilde, puis après 100h de jeu j’aimerais bien jouer avec du monde a surtout avec cet aspect guilde
Je suis sûr ps5, je joue actuellement un moine spe foudre niv 64 j’ai bientôt fini l’acte 3 en cruel, j’ai hâte de m’attaquer à l’end game Je joue le plus souvent après le travail vers 19h00 je suis souvent dispo et je peux venir en vocal en discord ou autre En tous cas hâte de faire votre connaissance et j’espère pouvoir continuer à jouer à cet excellent jeu avec vous et partager de bon moments 😁 Cordialement Manystone |
![]() |
Bonjour, je me présente manystone je joue à path of exil depuis cet opus et je me suis découvert une vrai passion du jeu, j’ai vu l’aspect communautaire via le trade de disponible, que je trouve vachement bien fait, je voulais donc voir ce que valait le système de guilde, puis après 100h de jeu j’aimerais bien jouer avec du monde a surtout avec cet aspect guilde
Je suis sûr ps5, je joue actuellement un moine spe foudre niv 64 j’ai bientôt fini l’acte 3 en cruel, j’ai hâte de m’attaquer à l’end game Je joue le plus souvent après le travail vers 19h00 je suis souvent dispo et je peux venir en vocal en discord ou autre En tous cas hâte de faire votre connaissance et j’espère pouvoir continuer à jouer à cet excellent jeu avec vous et partager de bon moments 😁 Cordialement Manystone |
![]() |
Salut Manystone, merci pour ta présentation et candidature.
Peux-tu venir sur notre discord afin que nous puissions discuter de ta candidature s'il te plait ? Le lien du discord : https://discord.gg/9sE2tAER |
![]() |
Bonjour,
Je me présente je suis Hellimpious ( mon vrai pseudo est Impious mais il était déjà pris xD ) J'ai 37 ans et j'ai pas mal d'expérience sur les RPG/MMORPG. J'accroche vraiment pas mal sur POE2 ( ça faisait longtemps qu'un jeux et qu'un hack and slash me tient en haleine depuis D2 ! ) J'ai 200H de jeux et je cherche une guilde pour continuer l'aventure sur ce magnifique jeux ! Je main essentiellement une Stormweaver Spark CI mana/ES ( level 90 ) et un Titan Bonecrusher/HOTG ( level 70 ). Je dois encore tester une deadeye ,une infernalist,un moine et un gemling HOWA. En espérant jouer ensemble , en attendant comme on dit HF and GL ( surtout celui la !!). Cordialement. |
![]() |
Bonsoir, recrutez vous toujours ?
Y en t il parmis vos membres , certains qui jouent en Hardcore ? |
![]() |
bonsoir je souhaiterais rejoindre la guilde Age de 33 ans et une magicienne lvl 94 add:Yoshimistu adepte de la détente ou du tryhard !
|
![]() |
Salut les aventuriers. J'ai plus de 45 ans de jeu vidéos (débuté à 16 ans sur commodore 64) et j'entame la dernière ligne droite avant le end game (lev68 Sorcière étincelle). J'aimerais rejoindre vos rang. Je suis online 1 j sur 2, tard la nuit..... ;)
|
![]() |