Les rééquilibrages de Siege of the Atlas

"
Bisou a écrit :
Faudrait arrêter de pleurer un jour, GGG a toujours fonctionné comme ca. Ca fait des rotations de meta et c'est très bien. Honnêtement poe est un jeu compliqué alors oui il chie sur les casu qui ont mis 3 mois à faire un build correct mais rien à foutre perso ca a toujours ete un jeu pour des "fanatiques" et c'est très bien comme ça

Ben ce qui serait top, ça serait que ceux qui aiment tester tout et changer souvent le fassent juste parce qu'ils ont envie de le faire et que ceux qui ont trouvé un gameplay qu'ils apprécient positivement et avec lequel ils ont du plaisir à jouer puissent continuer a en profiter une fois mis au point (je parle bien entendu de ceux qui, comme moi, ne suivent pas bêtement le dernier build à la mode).

Toi ça te convient de changer tout le temps et de ne pas rester sur un truc qui vas bien, j'en suis très heureux pour toi et te souhaite de continuer à prendre ton pied.
Mais il y'en a qui jouent en standard car ils n'ont pas envie de se prendre la tête et de refaire tout tout le temps (ils ont une vie aussi sur le coté).

Je veux dire par ça qu'il en faut pour tout le monde. C'est peut-être un jeu gratuit mais il demande des investissements en temps. Pour ma part, j'ai acheté tous les onglets possibles en plus donc j'ai également investi en temps mais aussi en argent. Par conséquent, je me sens trahis lorsque tous les changements de ligue, je dois me prendre la tête à tout refaire car des bien heureux de chez GGG estiment qu'on ne peut prendre du plaisir que si on n'arrive pas à buter un boss.

Il faut bien comprendre que ceux qui pondent des builds qui explosent tout et qui les présentent sur Youtube sont des gens qui ne font que ça de leur vie et en plus, on toute une équipe qui les aident à arriver à rassembler le matériel nécessaire et a construire leurs builds. Alors OUI ça me gave tous ces nerfs qui ne font plaisir qu'à un faible pourcentage de joueurs.

Si pour pouvoir tuer des boss comme Sirius il faut obligatoirement copier le build impayable du dernier génie de youtube, alors autant le laisser jouer à notre place…

Ce n'est pas pour rien que des tonnes de joueurs ne font que copier des builds (et je trouve ça vraiment dommage)

Un jeu c'est fait pour s'amuser, pour se changer les idées, pour oublier la vie de tous les jours. Par pour être complètement frustré.

Je ne suis pas contre de réfléchir a mettre quelque chose au point pour faire de l'xp mais à quoi ça sert quand on doit continuellement tout refaire?

En plus, ils diminuent l'efficacité de certaines choses et en "compensation", ils améliorent des autres choses qui n'ont rien à avoir ni utilisé avec ce qui a été démoli… alors je ne vois pas où est le fameux équilibre… c'est juste s'assurer que plus personne n'utilise ce qu'ils ont décidé qu'il ne faut plus utiliser.

Je ne vois pas l'intérêt de tous ces nerfs pour ceux qui veulent tout essayer. Il peuvent très bien le faire sans ça. Ce jeu est tellement complexe que justement les nerfs ne sont en aucun cas indispensables.

Je crois qu'en réfléchissant un peu on aboutit à la seule raison possible de touts ces nerfs. Mais je te donne un indice, ce n'est pas le plaisir du jeu ni garder les joueurs fidèles

Bonne soirée.

(J'espère que mon message n'est pas trop irrespectueux au regard des modérateurs du site mais dire son avis, c'est bien ça le but d'un forum non?)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires