Serveurs inaccessible ?
Bonjour,
Il est impossible pour moi de jouer au jeu, Je me connecte normalement, je choisis mon perso, mais dès que je me connecte, peu importe le serveur ( Paris, Londres, Francfort, Amsterdam,...) ma latency grimpe a 5000 pings, 6000 pings,.... jusqu'à faire crash la connexion de la maison. Sur les précédentes ligues cela ne s'était jamais passé, Avez-vous une solution ? Merci Dernier bump le 1 nov. 2021 08:45:37
|
|
Tu as essayé de te co avec un autre perso?
|
|
Yeap, j'ai test différents perso en standard,
Mais même problème, le ping monte jusqu'à crash Sur la selection des serveurs, je vois la liste et ca varie d'une seconde à l'autre. Je peux voir le serveur de paris a 16ms, 2 sec après il est a 360ms, ou encore mieux, ca peut afficher "?" et pour tous les serveurs ca le fait. J'ai réinstaller le jeu, sur SSD bien sûr, et ma config n'a pas changé ces 2 dernières années, j'ai pu jouer à la dernière saison tranquil. j'ai suivi le "Guide de dépannage général" posté sur le forum et rien.. |
|
Vu que le plng fait le yoyo même sur l'écran d'accueil, le soucis a l'aire de venir de ta co internet ou de ton réseau local. Tu as redémarrer ta box?
Dernière édition par m0rice#1273, le 31 juil. 2021 11:03:52
|
|
Je vais la redémarrer, mais ca fait pas vraiment un yoyo,
J'ai une co stable mais c'est dès que j'suis co à un serveur mon ping monte sans arrêt jusqu'à déconnexion voir crash du réseau local. Merci de tes réponses en tous cas! |
|
Désactive temporairement le pare-feu de Windows pour voir si ça fait pareil
Tu veut dire quoi par crash du réseau ? Tu fait quoi pour le remettre ? Dernière édition par m0rice#1273, le 31 juil. 2021 12:44:56
|
|
Quand je dis que ca crash, c'est que lorsque je me co à un perso, le ping monte à une vitesse jusqu'à déconnexion et parfois meme ca me coupe la wifi temporairement, la wifi se reconnecte toute seul au bout de quelques secondes
|
|
Essai avec un câble pour voir en coupant le wifi
|
|
en ethernet sa marche mais je peux pas mettre mon PC au milieu du salon :c
Un point que j'avais pas préciser, c'est que je suis passé d'une connexion ethernet via boitiers CPL ( HS depuis 15j ) et j'ai acheté une carte réseau car moins cher que de nouveaux boitiers. la carte (asus pce-ac51) est bien adaptée à ma CM Et c'est depuis la carte réseau que ca fait fait des montées de pings jusqu'à déconnexion ou encore qu'à la selection de serveurs, tous les serveurs sont a 500ping mini voir ca affiche "?". Les pilotes sont à jour, Windows 10 est à jours , j'ai tous réinstallé sur SSD comme à l'origine. Serait-ce une configuration réseau à faire ? Si oui je n'ai absolument aucunes idées de comment faire ... |
|
salut
vérifie du cotée du pare-feu windows voir si PoE est bien autorisé dedans |
|