Serveurs inaccessible ?

Bonjour,

Il est impossible pour moi de jouer au jeu,

Je me connecte normalement, je choisis mon perso, mais dès que je me connecte, peu importe le serveur ( Paris, Londres, Francfort, Amsterdam,...) ma latency grimpe a 5000 pings, 6000 pings,.... jusqu'à faire crash la connexion de la maison.

Sur les précédentes ligues cela ne s'était jamais passé,

Avez-vous une solution ?

Merci
Dernier bump le 1 nov. 2021 08:45:37
Tu as essayé de te co avec un autre perso?
Yeap, j'ai test différents perso en standard,

Mais même problème, le ping monte jusqu'à crash

Sur la selection des serveurs, je vois la liste et ca varie d'une seconde à l'autre.

Je peux voir le serveur de paris a 16ms, 2 sec après il est a 360ms, ou encore mieux, ca peut afficher "?" et pour tous les serveurs ca le fait.

J'ai réinstaller le jeu, sur SSD bien sûr, et ma config n'a pas changé ces 2 dernières années, j'ai pu jouer à la dernière saison tranquil.

j'ai suivi le "Guide de dépannage général" posté sur le forum et rien..

Vu que le plng fait le yoyo même sur l'écran d'accueil, le soucis a l'aire de venir de ta co internet ou de ton réseau local. Tu as redémarrer ta box?
Dernière édition par m0rice, le 31 juil. 2021 11:03:52
Je vais la redémarrer, mais ca fait pas vraiment un yoyo,

J'ai une co stable mais c'est dès que j'suis co à un serveur mon ping monte sans arrêt jusqu'à déconnexion voir crash du réseau local.

Merci de tes réponses en tous cas!
Désactive temporairement le pare-feu de Windows pour voir si ça fait pareil
Tu veut dire quoi par crash du réseau ? Tu fait quoi pour le remettre ?
Dernière édition par m0rice, le 31 juil. 2021 12:44:56
Quand je dis que ca crash, c'est que lorsque je me co à un perso, le ping monte à une vitesse jusqu'à déconnexion et parfois meme ca me coupe la wifi temporairement, la wifi se reconnecte toute seul au bout de quelques secondes
Essai avec un câble pour voir en coupant le wifi
en ethernet sa marche mais je peux pas mettre mon PC au milieu du salon :c

Un point que j'avais pas préciser, c'est que je suis passé d'une connexion ethernet via boitiers CPL ( HS depuis 15j ) et j'ai acheté une carte réseau car moins cher que de nouveaux boitiers. la carte (asus pce-ac51) est bien adaptée à ma CM

Et c'est depuis la carte réseau que ca fait fait des montées de pings jusqu'à déconnexion ou encore qu'à la selection de serveurs, tous les serveurs sont a 500ping mini voir ca affiche "?".

Les pilotes sont à jour, Windows 10 est à jours , j'ai tous réinstallé sur SSD comme à l'origine.

Serait-ce une configuration réseau à faire ? Si oui je n'ai absolument aucunes idées de comment faire ...
salut

vérifie du cotée du pare-feu windows voir si PoE est bien autorisé dedans

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires