Mode muiltijoueur : Avertissement pour les quelques joueurs restants.

"
vindoq a écrit :
Le fond du problème, le titre du topic, c'est le mode de jeu multijoueur. Son pote ne l'a pas attendu pour la complétion et a récupérer les loot. C'est de ça qu'il se plaint à l'origine.

Mais bon... t'as tout à fait raison, s'il ne s'était pas "planté" et que c'était juste un problème "du joueur" en solo, il n'aurait pas pu reprendre un portail, validé sa carte, récupéré son loot, et son temps... /ironie

On va faire comme le posteur originel, et on va juste t'ignorer à ce niveau là...


Faire de l'ironie alors que tu n'as pas été capable d'admettre que tu t'es contredit, tu te ridiculises :)

"
et on va juste t'ignorer à ce niveau là...


Etre ignoré par des gens qui ne comprenent pas ce qu'ils ont eux même écrit c'est à mourrir de rire, j'ai des valeurs, moi je sais lire.
"
Torians a écrit :
Hello c'est juste pour vous avertir, au risque d'une désinstallation rage quit forcée, ne jouer pas en multi pour faire des cartes et valider vos quêtes secondaire parceque vous risquez d’être dégouté de ce jeu !

J'ai eu la très très mauvaise idée d'imaginer que ce jeu était aussi optimisé pour le multi, pour le fun j'ai invité un pote pour réaliser certaines quêtes secondaire, dont celle de "Le Machinarium de Doryani" T14, une carte à 6 exaltés, on a payé 50/50.
Sauf qu'arrivé aux boss j'ai pris un oneshoot inévitable, chose qui peut arriver mais voila le problème, j'ai perdu :

- Mon expérience (bon c'est pas le plus grave)
- la validité de ma quête secondaire, ça na pas été validé puisque j'étais mort.
- Mon argent (3 exaltés)
- Les loots boss, tout était tagués pour mon amis.
- Mon temps.

Voila, j'ai en fait tout perdu ! j'ai joué à beaucoup de jeux dans ma vie, et cette expérience la c'est une première, du jamais vu !


Bonjour,

Si je peux me permettre, j'ai connu bien des jeux plus hard que PoE avec des morts très punitifs (Comme par exemple perdre une partie de son stuff). En s'inscrivant sur Path of Exile, tu es d'accord avec le côté "Hardcore Gamer" si je peux l'écrire ainsi ! Ce que tu vis est frustrant sur l'instant, mais c'est le jeu... Pour réussir, il faut des échecs :). Personnellement, ce qui m'avait attiré sur PoE était le sens du challenge.

Pour le côté multijoueur du jeu, je suis d'accord que ce système doit être révisé et encouragé pour une expérience plus fun de PoE. Je lui reproche d'être un jeu en ligne où on joue trop solo au final.

Bon week-end
La prochaine fois, reste mort dans la map et attend que le boss soit mort. Ca t'aurais éviter tout ces soucis et ta quête aurait été valider.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires