Mode muiltijoueur : Avertissement pour les quelques joueurs restants.

Hello c'est juste pour vous avertir, au risque d'une désinstallation rage quit forcée, ne jouer pas en multi pour faire des cartes et valider vos quêtes secondaire parceque vous risquez d’être dégouté de ce jeu !

J'ai eu la très très mauvaise idée d'imaginer que ce jeu était aussi optimisé pour le multi, pour le fun j'ai invité un pote pour réaliser certaines quêtes secondaire, dont celle de "Le Machinarium de Doryani" T14, une carte à 6 exaltés, on a payé 50/50.
Sauf qu'arrivé aux boss j'ai pris un oneshoot inévitable, chose qui peut arriver mais voila le problème, j'ai perdu :

- Mon expérience (bon c'est pas le plus grave)
- la validité de ma quête secondaire, ça na pas été validé puisque j'étais mort.
- Mon argent (3 exaltés)
- Les loots boss, tout était tagués pour mon amis.
- Mon temps.

Voila, j'ai en fait tout perdu ! j'ai joué à beaucoup de jeux dans ma vie, et cette expérience la c'est une première, du jamais vu !
Dernière édition par Torians, le 26 juil. 2021 05:54:32
Dernier bump le 2 août 2023 10:51:44
En gros, ne faites pas n'importe quoi avec n'importe qui... c'est valable pour tout, même dans la vrai vie ^^
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Quand on paye pour quelque chose et qu'on se plante il faut assumer ses erreurs, vous n'étiez pas a la hauteur, le problème c'est vous et pas le jeu, il est dur certe, mais c'est un très bon jeu.

Dernière édition par Xandharba, le 29 juil. 2021 19:27:23
"
Quand on paye pour quelque chose et qu'on se plante il faut assumer ses erreurs, vous n'étiez pas a la hauteur, le problème c'est vous et pas le jeu, il est dur certe, mais c'est un très bon jeu.


Complètement à côté de la plaque.
C'est ça de lire à moitié les trucs :)

Sinon pour l'OP oui GGG devrait corriger cette histoire de tag des loot mais bon normalement ton pote à dû te donner "manuellement" tes loots non ? (ou alors c'est pas vraiment un pote ^^).

J'imagine bien un système de tag par rapport aux dégâts infligés au boss ou même juste un "tu tapes tu as ta part que tu sois mort ou non"..ou même plus simplement tu es dans la map ta part est réservée que tu sois mort ou non.
Comme ça même si l'un rush le boss avant l'autre les deux sont content au final.

"
hereatha a écrit :
"
Quand on paye pour quelque chose et qu'on se plante il faut assumer ses erreurs, vous n'étiez pas a la hauteur, le problème c'est vous et pas le jeu, il est dur certe, mais c'est un très bon jeu.


Complètement à côté de la plaque.
C'est ça de lire à moitié les trucs :)

Sinon pour l'OP oui GGG devrait corriger cette histoire de tag des loot mais bon normalement ton pote à dû te donner "manuellement" tes loots non ? (ou alors c'est pas vraiment un pote ^^).

J'imagine bien un système de tag par rapport aux dégâts infligés au boss ou même juste un "tu tapes tu as ta part que tu sois mort ou non"..ou même plus simplement tu es dans la map ta part est réservée que tu sois mort ou non.
Comme ça même si l'un rush le boss avant l'autre les deux sont content au final.



Je sais très bien lire et ce n'est pas a côté de la plaque, c'est juste un ouin ouin j'ai perdu 3 ex.... blablabla !
"
hereatha a écrit :

Complètement à côté de la plaque.
C'est ça de lire à moitié les trucs :)


hereatha oui ici ils sont souvent, pour ne pas dire toujours en train de troll no brain, à un point ou le forum est devenu presque désert, ils ont faire fuir tout le monde ! XD
Fait comme moi, ignore !

"
hereatha a écrit :

Sinon pour l'OP oui GGG devrait corriger cette histoire de tag des loot mais bon normalement ton pote à dû te donner "manuellement" tes loots non ? (ou alors c'est pas vraiment un pote ^^).


Comment définir mes loot ? à partir du moment ou j’étais au rez, tous les loots étaient libre au sol non ? Mais en réalité pour moi le plus important était de valider la quête plus qu'autre chose, mais même ça ....


"
hereatha a écrit :

J'imagine bien un système de tag par rapport aux dégâts infligés au boss ou même juste un "tu tapes tu as ta part que tu sois mort ou non"..ou même plus simplement tu es dans la map ta part est réservée que tu sois mort ou non.
Comme ça même si l'un rush le boss avant l'autre les deux sont content au final.

Nul besoin d'imaginer quoi que se soit, tu prends n'importe quels jeux du même genre et ça existe déjà, il n'y a que sur Poe ou je vu une aberration pareille !
En plus dans les options de jeu j'avais bien "attribution permanente" et j'étais le chef de groupe ...
Dernière édition par Torians, le 5 août 2021 03:46:01
@xandharba t'es bel et bien à coté de la plaque, t'aimes juste répondre au gens pour leur dire qu'ils sont mauvais.

Pour répondre à l'OP, oui pas le choix que de jouer avec des gens de confiance.
@Xandharba, désolé, mais bon, c'est toi qui est à côté depuis le début, on est plusieurs à te le dire, et c'est impressionnant comment tu t'entête alors que t'aurais juste pu relire le premier post...

Il a invité un pote, il a rien payé, ils n'ont pas raté, vu que son pote à tout récupéré pendant sa mort, et je suis sur qu'il restait des portails. Juste qu'il a fait "réssuciter en ville" et son pote à tuer le boss pendant ce temps.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
C'est vous qui vous vous entetez a incriminer le jeu, le gars se plaint qu'il a perdu :

" - Mon expérience (bon c'est pas le plus grave)
- la validité de ma quête secondaire, ça na pas été validé puisque j'étais mort.
- Mon argent (3 exaltés)
- Les loots boss, tout était tagués pour mon amis.
- Mon temps.
Voila, j'ai en fait tout perdu ! j'ai joué à beaucoup de jeux dans ma vie, et cette expérience la c'est une première, du jamais vu !

"

Le problème n'est pas le jeu MAIS le joueur ! C'est quand même grave de pas comprendre ça, vous etes lourd Lmao.

J'aurais pu relire le premier post ? Le gars dit clairement qu'ils ont fait 50/50 pour acheter la map et qu'il a perdu 3 ex et toi tu me dit 'il a rien payé' ?!

'vu que son pote à tout récupéré pendant sa mort' a oui ? Ah bon le boss a looté 6 ex et il a récupéré ses 3 ex ? non.

'Ca n'a pas été validé puisque j'étais mort' et toi tu me dis 'ils n'ont pas raté'

[Removed by Support]
Dernière édition par Lisa_GGG, le 10 févr. 2022 16:12:37
Le fond du problème, le titre du topic, c'est le mode de jeu multijoueur. Son pote ne l'a pas attendu pour la complétion et a récupérer les loot. C'est de ça qu'il se plaint à l'origine.

Mais bon... t'as tout à fait raison, s'il ne s'était pas "planté" et que c'était juste un problème "du joueur" en solo, il n'aurait pas pu reprendre un portail, validé sa carte, récupéré son loot, et son temps... /ironie

On va faire comme le posteur originel, et on va juste t'ignorer à ce niveau là...
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires