20 exalté en -48h, bug ou cheat ?!

... J'ai mis "le bonus de quantité pour les objets monétaires est de 50% par membre", c'est exactement ce qui est dans ta citation...
Et je suis désolé, mais un groupe de 5 personnes qui drop 140% des objets de base à se répartir sur 5, ça fait 28% d'objets chacun, même si t'as 160% de rareté, j'appelle pas ça un décuplage... j'appelle ça une réduction.
C'est peut être pour ça que t'as du mal avec le commerce... si c'est comme ça que tu "décuples" tes objets monétaires...

Je t'ai mis un lien comme "un exemple de sur quoi tu peux tomber avec un peu de recherche"... mon point était que tu pouvais trouver par toi même si tu voulais.

"
En revanche en mode solo ben j'attends tes explications.

Mais je n'ai aucune explication à donner ! les plus riches en début de ligue, se seront forcément les groupes de gens qui s'organise ensemble.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Dernière édition par vindoq, le 22 avr. 2021 03:02:59
T'as pas encore compris qu'on parle de comptes joueurs qui font la revente pour des groupes de farms, donc la somme qu'on voit en ligne est décuplée, c'est de la simple mathématique ...

"
vindoq a écrit :

Mais je n'ai aucune explication à donner ! les plus riches en début de ligue, se seront forcément les groupes de gens qui s'organise ensemble.

Ben ouè mais c'est pas ce que tu disais au départ ...
Rappel, ta première réponse reste que "j'étais très mauvais et qu'il fallait simplement se pencher un minimum sur comment profiter de l'économie".
C'est curieux qu'un très bon comme toi n'a toujours pas donné d'explications viables sur comment faire 20 exalté/jours en jouant solo et en étant fraichement né.

Après oui t'es pas obligé de donner d'explications, mais du coup t'apporte rien au sujet hormis prétendre savoir comment faire !
"
Tu te pencherais un minimum sur comment profiter de l'économie, ça te viendrais pas à l'idée de poser ce genre de question.

Je n'ai pas dit qu'un mec franchement né vas se faire 20/ex par jour en jouant solo...

J'ai déjà répondu au reste : j'ai pointé vers deux liens, j'ai donnée les explications.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Dernière édition par vindoq, le 22 avr. 2021 11:15:39

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires