Les patch notes complètes de Path of Exile: Ultimatum sont désormais disponibles !
Afin de vous aider à préparer vos builds et filtres d’objets, nous avons également réuni ci-dessous les informations pertinentes à propos de l’Arbre des Talents passifs et du Filtre d’Objets. Informations de l’Arbre des Talents passifsNous avons listé les changements de l’Arbre des Talents dans les patch notes, mais si vous êtes un créateur d’outils de la communauté, vous pouvez trouver les données JSON ici. Si vous ne savez pas trop quoi faire de ces informations, ne vous en faites pas trop ! Nous allons mettre à jour le filtre d’objets par défaut de Path of Exile et l’Arbre des Talents passifs affiché sur le site du jeu lors du lancement de l’extension Ultimatum.Informations relatives au Filtre d’ObjetsFonctionnalités
Nouveaux objetsType d’objet : Gemmes d’Aptitude
Type d’objet : Gemmes de Soutien
Type d’objet : Cartes divinatoires (Remarque : la version française de certains noms de Cartes divinatoires a changé depuis la publication initiale de cette liste)
Type d’objet : Objets monétaires empilables
Type d’objet : Incubateurs
Type d’objet : Fragment de Carte
Type d’objet : Objets de Carte
Type d’objet : Armures
Objets de base de l’AtlasType d’objet : Amulette
Type d’objet : Bottes
Type d’objet : Gants
Type d’objet : Carquois
Types d’objets : Bague & Anneau
Autres changements
Paliers des CartesVeuillez noter que l’Atlas n’a pas été réagencé dans le cadre de la sortie de la ligue Ultimatum. Les paliers des Cartes sont identiques à ceux de la ligue Ritual.Palier 1
Palier 2
Palier 3
Palier 4
Palier 5
Palier 6
Palier 7
Palier 8
Palier 9
Palier 10
Palier 11
Palier 12
Palier 13
Palier 14
Palier 15
Palier 16
|
|
" je trouve ça domage. surtout que maintenant, les région ont beaucoup plus d'importance, donc il serait plus important de les réagencer. (et ça serait bien d'avoir au moins 3 map T16 dans toutes les régions) |
|
" Je suis d'accord avec toi que c'est un peu nulle de pas avoir fait de changement dans l'atlas. |
|
Bonjour !
J'ai l'impression que cette nouvelle saison est une copie (un peu améliorée) de la précédente. Les changements sont plus des "bouleversements d'habitudes" plutôt que des améliorations. Mais aussi & surtout tous ces "Nerfs" sont inappropriés et injustes. Si vous avez l'intention de dégouter les joueurs moyens ( comme moi, papi de 68 ans mais néanmoins fidèle à ce jeu) vous allez réussir et bien au delà de vos espérances !!! Nous mettons des semaines, des mois pour peaufiner nos combattants. Je ne suis pas un pro du jeu simplement un peu "geek" et étant retraité j'ai du temps et la patience. Je n'ai pas l'ambition d'atteindre le top du classement. Simplement de passer du bon temps avec les amis qui jouent avec moi. Vous devriez faire plusieurs niveau de difficulté. Un mode débutant, suivi d'un mode normal et, enfin, un mode élite. Chacun de ces modes auraient un taux de loot approprié. Finir l'un ferait passer au suivant. Mais arrêtez de changer nos personnages qui nous ont pris du temps, de l'énergie, et des angoisses. Tout est à refaire à chaque fois. Pensez aussi à tous ces joueurs, comme moi, qui sont plus dans la moyenne mais néanmoins fidèles et qui s'investissent. J’achète régulièrement les packs de mécénat et je ne le regrette pas. Ce serait bien que des nouveaux repaires (ainsi que les portails adéquats) y soient intégrés. En tout cas merci de votre investissement dans le jeu ! Je sais que la Covid19 n'arrange pas les choses et j'imagine que cela ne facilite pas les développements. Soyez prudents et sortez couverts ! Héhéhé. Gérard. |
|