BUG ( 1 514 273 495 )

Bonsoir,

Lorsque j'ouvre la fenêtre de gauche pour avoir les quêtes et que je clique sur La Prodige : Repos de Valdo, j'ai une fenêtre windows qui apparaît avec : "Exception (en titre) Argument index out of range". Lorsque je ferme cette fenêtre, je n'ai aucun texte qui apparaît pour La prodige : Repos de Valdo.

Je précise aussi que j'ai les 10 cases faites de la zone du repose de Valdo mais que je n'ai pas eu l'invitation pour combattre contre les 10 boss alors que je l'ai eu pour une autre zone. Par contre j'ai eu une invitation spéciale où je dois d'abord tuer les 4 gros boss (Hydre, Minotaure...)

Je reçois régulièrement un message m'indiquant que je dois accepter l'invitation de La Prodige pour tuer le boss qu'elle a créé elle-même sauf que je n'ai pas cette invitation...

Donc plusieurs bugs signalés...

Récapitulatif :
-Bug sur l'icône La prodige : Repos de Valdo
-Bug sur l'invitation non reçu alors que la zone Repose de Valdo est pleine
-Bug sur l'invitation spéciale de la prodige non reçue

Merci de regarder tout cela et merci d'avance.
Dernier bump le 5 févr. 2021 04:15:43
...
Suite à la mise à jour, en refaisant une map déjà vue par la prodige, j'ai optenu l'invitation aux 10 boss. J'ai donc pu terminer la zone.
Ca recommence ce soir. (bug 1 569 312 680)

J'ai les 10 maps de faites, les 10 carrés bleus de la zone de Valdo et je n'ai pas d'invitation.
J'ai fait les maps avec un ami, lui a eu les invitations mais pas moi.
J'ai relancé le jeu, j'ai eu droit à une mise à jour du lanceur et du jeu.
Toujours pas d'invitation sur une map de la zone déjà observée par la prodige, idem sur une map non observée...

Je ne sais plus quoi faire. Je suis maudit sur cette zone...
Dernière édition par hacheman, le 2 févr. 2021 19:44:26
Du coup, en allant dans le repaire de mon ami, il a pu ouvrir les invitations alors qu'il n'avait pas la zone de complétée...
J'ai quitté le groupe, refait une map non observée et une observée, toujours pas d'invitation...

Je suis de nouveau bloqué avec la barre pleine sur la zone de Valdo sans rien pour faire...
j'ai eu le meme soucis sur une zone, et j'ai fini par chopper l'invitation dans une autre zone
Je suis à 14 maps faites et observées dans la zone de Valdo.
Je n'ai plus de map non observées de niveau suffisant : T15 et T16 à faire...
Refaire une map déjà observée ne donne rien.

Je suis complètement coincé...

Je vais essayer une autre région au cas où...

Je suis désespéré...
Toujours pas d'invitation pour la zone repose de Valdo malgré les 10 carrés bleus...
Autres zones en cours mais pas d'invitation pour le repos de Valdo ailleurs...
Du coup oui question me vient :

Est-ce que les zones (à 10 boss) ne peuvent se faire qu'une seule fois et qu'il faille toutes les zones de faites pour que l'on puisse refaire la zone à 10 boss ?

Merci de votre réponse
non tu peut les faire plein de fois, sans condition

pour les invitations ça tombe de façon aléatoire quand tu capture un boss

après tu peut les acheter via le trade

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires