Le 7 janvier (CET), pendant notre révélation en direct de la 3.13.0, les Twitch Drops seront activés ! Il vous suffit de lier votre compte Path of Exile à votre compte Twitch, regarder le stream en direct, et vous obtiendrez votre exemplaire personnel des Ailes de magma !

Comment participer

Il vous suffit de lier votre compte Path of Exile à Twitch (voir ci-dessous) et regarder l'annonce de la 3.13.0 à l'adresse suivante : www.twitch.tv/pathofexile. Cela fonctionne aussi si vous regardez n'importe quel stream* de Path of Exile entre 20h00 (CET) et 23h00 (CET), c'est-à-dire pendant la durée de notre stream officiel. C'est tout !

Vous recevrez les Ailes de magma une fois que vous aurez suivi un ou plusieurs streams de Path of Exile pendant une durée cumulée de 30 minutes ou plus, pendant la durée de l'évènement. Cela signifie que ces Ailes sont garanties pour tous ceux qui auront regardé un stream de Path of Exile pendant la durée requise. Cette offre est valable sur les comptes PC, Xbox One et PS4.

*Si vous avez prévu de streamer du Path of Exile pendant notre stream en direct et souhaitez activer les Twitch Drops pour vos spectateurs, vous pouvez le faire dans votre Tableau de bord des créateurs en cliquant ici.

Lier votre compte Path of Exile à Twitch


  • Étape 1 : connectez-vous sur le site de Path of Exile.
  • Étape 2 : Cliquez ici afin de regarder vos paramètres Twitch, ou bien cliquez sur « Gérer les connexions » sur la page des paramètres de votre compte.
  • Étape 3 : Liez votre compte Twitch ou cliquez sur « Mettre à jour les autorisations » si vous avez déjà lié votre compte auparavant. Une fois que votre compte est lié ou que vos permissions ont été mises à jour, cette page devrait vous préciser que votre compte est éligible pour recevoir les Twitch Drops.



On se voit dans deux jours pour le stream en direct, sur www.twitch.tv/pathofexile !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
j ai regardé en direct sur Twitch pendant 2h15 mais quand vais-je avoir les ailes promises?

i watched live on Twitch for 2:15 but when am i going to get the wings promised?
Bonjour,
même question ... 1H et j'ai rien reçu.

Shlaag
Vous avez vérifier vos twitch drop dans l'inventory ?
https://www.twitch.tv/drops/inventory
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Bonjour,

Oui je viens de re-vérifier, j'ai rien.

Bonne journée
Pareil j'ai rien ;(
Toujours rien eu non plus, pourtant mon compte poe est lié à mon twitch depuis quelques années donc ça vient pas de la. Quelqu'un a contacté le support ?
idem, tout était pourtant réglé comme demandé...
rien dans les drops.
le compte est bien lié avec Twitch et ca fonctionne pour les autres cadeaux, avec Destiny par exemple...
Dommage...

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires