Plus tard cette semaine, nous allons annoncer notre extension 3.13.0 au cours d'un stream en direct et vous serez en mesure d'y jouer le 15 janvier. D'habitude, il y a plus de temps entre l'annonce d'une nouvelle extension et son lancement, donc vous vous demandez peut-être quel sera le programme des annonces au cours de cette période. Nous avons des réponses pour vous.

Le fuseau horaire de ce programme est le PST

• 7 janvier - Annonce de la 3.13.0 et nouveaux packs de mécène.
  • 8 janvier - Sommaire des Q&R et potentiellement une FAQ en cas de besoin.
  • 9 janvier - Révélation des récompenses de défis.
  • 10 janvier - Révélation de [censuré].
  • 11 janvier - Fin de la ligue Heist à 13h00.
  • 11 janvier - Les ligues privées 3.13 seront disponibles à l'achat.
  • 11 janvier - Révélation de [censuré].
  • 11 janvier - Manifeste de l'équilibrage de la 3.13.
  • 12 janvier - Patch notes, filtre d'objets et informations relatives à l'Arbre des talents passifs.
  • 13 janvier - Révélation de toutes les gemmes au niveau 20 avec 20% de Qualité.
  • 14 janvier - Informations sur le lancement et potentiellement lien vers un torrent de pré-téléchargement.
  • 15 janvier - Lancement de la 3.13.0.
  • 16 janvier - Révélation de la nouvelle Boîte mystère.

Il y aura peut-être aussi des teasers au cours de cette période qui révèleront de nouveaux objets et peut-être d'autres choses encore !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour,
c'est bien gentil tout cela mais j'ai quand même 2 questions:

* Heist va t'il rester dans le jeu de base?
* Va t'on garder les répliques et autres gemmes "différentes" acquissent pendant la league?

une troisième pour faire bonne mesure,

* le taux de loot en maps va t'il reprendre son niveau normal?

Merci.
m'étonnerais qu ils suppriment les répliques et les gems. apres c'est le genre d info qu on aura que quand heist sera terminer a mon avis.

m'étonnerais qu ils n ajoutent pas heist au standard, après tout l'effort et le travaille fournit, mais peu etre comme jardinet plus tard et sous un forme differente. qui sais. encore 3j.
"
tryphon42 a écrit :
Bonjour,
* Heist va t'il rester dans le jeu de base?
* Va t'on garder les répliques et autres gemmes "différentes" acquissent pendant la league?

une troisième pour faire bonne mesure,

* le taux de loot en maps va t'il reprendre son niveau normal?

Merci.

1- Heist a été annoncé comme conservé, avec modif bien entendu
2- Jamais les objets acquis en ligue n'ont disparu, au pire, certains ne peuvent plus être activés
3- GGG défini comme il l'entend ce qu'est le niveau de loot normal
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Ça fera parti des annonces je pense.

Et comme dit précédemment, vu le travail énorme effectué sur les malfaiteurs je crois fortement que ce sera inclus dans le jeu.
Heist est de toute beauté non ?

Nous aurons une option supplémentaire dans notre point de téléportation et /ou un maitre supplémentaire dans notre repaire !

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que les "confinements" nous ont peaufiné.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires