Lag depuis la derniére mise à jour ?

le problème n'est pas clairement identifié, il est ici le soucis.

Que savons nous ?

-que le problème touche principalement (uniquement) les abonnés Free.

-que les soucis de connexions (latence) interviennent entre 11h00 du matin et 01h00 la nuit; dans la plage "creuse" la latence est normale.

-que l'utilisation d'un vpn, résoudrais le soucis (perso je demande à voir mais à lire certains post cela fonctionne).

-que Free se justifie en disant que pour eux tout va bien et que c'est pas de leur faute s'ils ont augmenté le débit pour la tv-free et le streaming au détriment des autres type de bandes passantes moins prioritaires (entendu au service résiliation), et que la solution toujours pour le service de résiliation est de dormir le jour et de jouer la nuit, après tout vous êtes confiné me dit la conseillère Free...

-que GGG en a un peu rien a carrer vu le manque de com sur le sujet. Donc on peux penser que cela ne viens pas de chez eux.


Donc bah les solutions sont .... floues. VPN ou jouer la nuit. Tout est dit.
tu as aussi la solution de changer de jeu

le VPN ne fonctionne pas chez moi
Si je peut apporter quelques éléments de mon coté:

Appel chez FREE qui n'a rien donné, cela serait dû aux nombreuses connexions entrante (situation actuel oblige), ce qui expliquerait que le soir tard est plus propice au jeux.

J'ai testé "Nord VPN" de mon coté et sa n'a rien changé, j'ai toujours énormément de fluctuation, même la nuit.

Après une éclaircie de la part de GGG serait bienvenue.
GGG m'a repondu ceci


Thank you for contacting Support.

Could you please provide us with an image or a youtube video of your in-game telemetry graphs while these issue occur? You should be able to make these graphs visible by pressing F1 while in-game.

My sincere apologies for any inconvenience that this may cause.

j'ai envoyé des screenshot
Wait and see
J'ai déjà eu recours à l'assistance GGG ils m'ont envoyé le même message, je leur ai répondu avec une vidéo qui montre bien une latence très élevé et depuis ils me font tourner en rond en prétextant un problème à un autre niveau.
là ou c'est impressionnant c'est que de 1h à 11h j'ai un ping de 16 ms avant de passer d'un coup à 150 et plus dés qu'on joue
Bon là c'est pas mal, on atteins les 8k ms, new record ! cette nuit j'ai pu jouer de 01h10 avec une latence était de 13/15 ms SANS problèmes. La le jeu est juste injouable.

Après on peu pas vous blâmer GGG , il est vrai que vous êtes un jeune studio, le jeu n'a que quelques années derrière lui et je suis sur que ce genre de problème est inédit pour vous. Alors il semblerait que tellement de travail pour corriger cela vous prendrais tellement de temps qu'il vous serais impossible de prendre quelques minutes pour nous communiquer ne serait-ce qu'un smiley doigt d'honneur. Ou bien ... vous vous en battez les couilles royale.
Je pencherais personnellement pour la première hypothèse ...
bon j'ai posté sur le serveur anglais vu qu'ici y a aucune réponse
j'ai mis les 2 mesures faites entre 6h30 et 10 h et après 11h c'est impressionnant de voir la différence du trafic et la moyenne du ping qui monte en flèche


https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2840130
Dernière édition par Exterminator1er, le 19 avr. 2020 08:15:52
Ils font les morts aussi sur le forum EN
Meme soucis que vous tous et je suis sur free aussi...
Je vais creuser la piste du vpn.

Après avoir contacté plusieurs fois free pas de problèmes de leurs coté ...

Mais le jeu rest totalement injouable.

je passe de 160 à 300 à 1900 puis je me retrouve mort ..

edit : je confirme avec le vpn retour a la normal !
Dernière édition par Nasbarok, le 19 avr. 2020 14:57:59

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires