L'exalted, toute une histoire !

Impressionnant !

Lorsque l'on voit le prix exorbitant, en exalte, des items nécessaire au build comme le 6 links sur torse et armes, les watcher et autres bijouteries, les casques avec l'enchant adapté (ou le nombre incalculable de lab à faire pour l'obtenir) sans parler également du reste comme la headhunter et j'en passe et des meilleurs...

Je serai vraiment curieux de connaître le % de joueurs qui peuvent prétendre à cela, a contrario ne serait-ce pas voulu car j'imagine que GGG n'ignore pas l'existence de certains marchands tout comme ceux qui justifient la répartition des loots entre joueurs auprès de ceux qui s'en plaignent.

Bien le bonjour à toutes et tous
Dernière édition par spedy58, le 29 juil. 2020 06:57:45
Alors déjà tu part dans l'optique d'acheté les items 6 links au lieu de le faire par toi-même !

Ensuite l'enchantement du casque est assez rapide à faire vu que tu peux utiliser le divine font au moins une dizaine de fois (Gift to the Goddess + twice enchanted et les darkshrine dans le lab).

Je vois beaucoup de joueurs acheter leurs items au lieu de les craftés ou les farmés donc faut pas s'étonner qu'a la fin votre stuff vous reviens très chère.



Dernière édition par steel_finger, le 29 mars 2021 04:27:03

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires