Path of Exile et Twitch se sont associés afin que les viewers du stream en direct de l'ExileCon puissent profiter des Twitch Drops ! Associez vos comptes Path of Exile et Twitch, regardez les grosses annonces et autant de contenu que vous le voulez sur le reste du stream et vous pourrez peut-être gagner de supers microtransactions — dont des Ensembles d'armure complets !

Comment participer ?


  • Étape 1 — Associez vos comptes Path of Exile et Twitch (voir ci-dessous).
  • Étape 2 — Regardez le stream en direct de l'ExileCon ce week-end (à partir de 21h le vendredi 15 novembre, en France) en vous rendant à cette adresse : www.twitch.tv/pathofexile.
  • Étape 3 — Voilà ! C'est tout ! Profitez tranquillement du stream et, toutes les cinq minutes de visionnage, vous aurez une chance de gagner une microtransaction sans rien faire de plus !

Toutes les cinq minutes passées à regarder le stream, vous aurez 1,5% de chances de recevoir l'une des récompenses que nous vous avez réservées. Il faut donc 5 heures et demi de visionnage en moyenne pour obtenir un Twitch Drop. Mais, avec un peu de chance, vous pouvez tout à fait recevoir votre récompense bien plus tôt ! Chaque microtransaction a une certaine probabilité d'être gagnée et elle dictera l'effet d'apparence que vous recevrez si vous en gagnez un.

En clair, toutes les 5 minutes de visionnage, notre système « lance un dé » afin de vérifier si vous gagnez quelque chose. Si c'est le cas, il « lancera un deuxième dé » pour déterminer l'effet visuel qu'il doit vous donner. Chaque microtransaction a son propre degré de rareté et ses probabilités d'être gagnée. Pour plus d'informations à ce sujet, lisez la fin de ce post.

Remarques :
  • Vous pouvez gagner plus d'une récompense avec le même compte.
  • Il se peut que vous receviez un deuxième exemplaire d'une même microtransaction.
  • Vous ne pouvez pas augmenter vos chances de recevoir une microtransaction en ouvrant plusieurs fois le stream dans différentes pages ou onglets en même temps.
  • Ces Twitch Drops fonctionnent pendant le week-end de l'ExileCon, c'est-à-dire du vendredi 15 novembre à 21h au samedi 16 novembre à 17h, puis du samedi 16 novembre à 21h au dimanche 17 novembre à 17h, heures françaises.
  • Si vous vivez au Québec, les Twitch Drops seront actifs pour vous du vendredi 15 novembre à 15h au samedi 16 novembre à 11h, puis du samedi 16 novembre à 15h au dimanche 17 novembre à 11h.
  • Cette offre promotionnelle est compatible avec vos comptes PC, Xbox One et PlayStation 4.
  • Pour pouvoir recevoir des Twitch Drops, rendez-vous sur notre chaîne officielle : www.twitch.tv/pathofexile. Malheureusement, les Twitch Drops ne fonctionnent pas sur les autres chaînes Twitch qui diffusent l'ExileCon.
  • Vous recevrez un message privé sur le site web dès que vous gagnerez une microtransaction.

Comment associer mes comptes Path of Exile et Twitch ?


  • Étape 1 — Allez sur le site web de Path of Exile et connectez-vous à votre compte.
  • Étape 2 — Cliquez ici pour vérifier vos paramètres Twitch.
  • Étape 3 — Associez votre compte Path of Exile avec votre compte Twitch, ou mettez l'autorisation à jour si vos comptes sont déjà associés. Une fois que c'est fait, la page web devrait vous confirmer que vous pouvez recevoir des Twitch Drops.

Qu'est-ce que je peux gagner ?


Il y a 18 microtransactions à gagner au total, ainsi que 2 bundles (chaque bundle comprend un Ensemble armure, un Effet d'arme et un Effet de personnage ou d'aura). Ces effets visuels ont tous une rareté spécifique : Commun, Inhabituel, Rare et Super Rare. Voici vos probabilités de recevoir une récompense en fonction de sa rareté :



Rendez-vous sur www.twitch.tv/pathofexile dans un peu moins de deux jours afin de découvrir nos prochaines annonces en direct et gagner des récompenses ! Allez, à vendredi !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
"Toutes les cinq minutes passées à regarder le stream, vous aurez 1,5% de chances de recevoir l'une des récompenses que nous vous avez réservées. Il faut donc 5 heures et demi de visionnage en moyenne pour obtenir un Twitch Drop"

faux .....
Idem 10h et toujours rien. Coup de pub avec faux price ou ...
Extrêmement déçu de leur moyenne

------------------------------EDIT 18/11/2019------------------------------
Twitch Drop

Finalement j'ai reçu 2 drop , certes avec du délai mais il es bien là.
Dernière édition par Sypherly, le 18 nov. 2019 14:29:37
stream qui a tourner les 2 jours, je crois même que c'est la 1er fois que je suis rester aussi longtemps devant une conf car vraiment intéressant à regarder.


résultat : 0 drops


et de ce que j'ai vu énormément n'ont rien eu non plus.. erreur ou?
zéro drop comme 90% des gens
joli fail
La même,
le pc qui tourne pendant 2 jours avec twitch d'allumé,

ni mail , ni gain.

edit :

enfin j'en ai eu un , pas croyable , 36 hrs connecter pour .. attention .. fireflame sworm !! wouah !

bon certes, je parle pas forcement du type, mais bon, il est ou l’ajustement de probabilité / qualité ?

bref prochaine fois, je laisserai pas tourné / regarderai pendant 36 hrs

désolé mais déçu ( encore une fois pas forcement du type d'objet, ça reste de la déco)
Dernière édition par rhodius83, le 19 nov. 2019 07:29:04
Cette phrase était fausse : "Il faut donc 5 heures et demi de visionnage en moyenne pour obtenir un Twitch Drop"

En réalité on avait 1.5% de chance d'avoir un drop toutes les 5 minutes. Ça ne s'additionnait pas. Personnellement j'ai eu un drop en ayant eu le stream allumé non stop.

Mais bon, je n'ai pas regardé la conf pour ça et honnêtement, voir des mecs se
plaindre des drops dans le chat twitch pendant toute la conf m'a conforté dans l'idée que les chat twitch sont cancer. Le fullscreen c'est la vie !
J'ai eu 5 drop personnellement

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires