Les serveurs PC redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Xbox redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Sony redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Dans la matinée du samedi 16 novembre (en Nouvelle-Zélande) nous entamerons l'ExileCon par une présentation inaugurale diffusée en streaming et en direct au cours de laquelle nous annoncerons plusieurs grosses extensions telles que la 3.9.0 (qui sortira en décembre 2019) et la 4.0.0 (prévue pour décembre 2020). Si vous êtes fan de Path of Exile, ce livestream sera un événement à ne pas rater — que vous soyez sur place ou non. Nous mettrons ce post à jour au fur et à mesure que nous aurons de nouvelles informations à vous transmettre.

Quand est-ce que le livestream aura lieu ?

La présentation d'ouverture se déroulera le samedi 16 novembre à 10h du matin, heure néo-zélandaise. Pour la France, cela équivaut au vendredi 15 novembre à 22h — ou à 16h si vous êtes au Québec. Environ une heure avant le début de cette présentation d'ouverture, nous allons sans doute commencer par un prélude dans lequel des streameurs émettront des hypothèses quant au contenu à venir.

Si vous vous trouvez dans un fuseau horaire différent de celui de la France ou du Québec, sachez que la présentation d'ouverture débutera à la date suivante chez vous : nov. 15, 2019 4:00 PM (UTC−5)

Quelle sera la durée de cette présentation inaugurale ?

La présentation d'ouverture durera environ une heure. Elle précédera une grande variété de contenu que nous diffuserons tout au long des deux jours de la convention (plus d'informations ci-dessous).

Comment faire pour suivre l'ExileCon en direct ?

Nous diffuserons la convention en streaming sur notre chaîne Twitch officielle (www.twitch.tv/pathofexile). Nous étudions également la possibilité de la diffuser sur d'autres plateformes de streaming.

Quelles annonces sont prévues au programme ?

Durant la présentation d'ouverture, nous avons prévu d'annoncer plusieurs projets en cours de développement tels que l'extension 3.9.0 et la méga-extension 4.0.0. Nous aurons des vidéos de gameplay à vous montrer, et nous vous détaillerons le nouveau contenu et les mécaniques propres à ces deux grosses extensions.

À part cela, qu'allez-vous streamer depuis l'ExileCon ?

Hormis la présentation d'ouverture, nous avons prévu un programme très chargé pour les deux jours de l'ExileCon. Entre autres, voici le genre de contenu auquel vous pouvez vous attendre :

  • Des conférences consacrées au contenu de la 3.9.0 et de la 4.0.0 — au cours de ces conférences, nous entrerons encore plus dans le détail par rapport à ce que vous aurez vu dans la présentation d'ouverture
  • Une démo en direct d'une partie du contenu de la 4.0.0
  • Des tables rondes animées par des streameurs connus de la communauté, avec des interviews de développeurs (plus d'informations dans les semaines à venir)
  • La grande finale de course de l'ExileCon — un événement dans lequel quatre des meilleurs coureurs de la communauté s'affronteront pour décrocher des récompenses.

Avez-vous prévu de nous faire gagner des Twitch Drops pendant le stream ?

Oui ! Vous pourrez gagner des microtransactions pour Path of Exile en regardant le stream de l'ExileCon. Pour plus d'informations, rendez-vous sur ce post.

Je n'aurai pas le temps de regarder le stream en direct. Comptez-vous mettre à notre disposition une vidéo de l'ExileCon après la convention ?

Oui. Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet quelques temps avant le début de l'événement.

Est-ce que les nouvelles extensions auront elles aussi leur propre page d'annonce ?

Oui. Nous les publierons au moment de leur annonce sur le stream.

Est-ce que je pourrai regarder le stream en vidéo plus tard si je le rate au moment de sa diffusion en direct ?

Oui. Nous vous donnerons des informations sur comment faire d'ici quelques temps.

Comptez-vous sortir les pages d'annonces pour les nouvelles extensions comme vous le faites d'habitude ?

Oui, elles sortiront au moment de leur annonce sur le stream.

Aurai-je le droit de rediffuser le stream de l'ExileCon ?

Tout à fait. Tout le monde a le droit rediffuser le contenu que nous diffusons sur www.twitch.tv/pathofexile.

Avez-vous prévu de diffuser l'ExileCon en français (doublé ou sous-titré) ?

Pas de manière officielle, non. En revanche, l'équipe de Path-of-Exile.fr a prévu d'organiser une retransmission en direct et en français de l'ExileCon ! Lors du week-end de la convention, n'hésitez pas à vous rendre sur leur stream (www.twitch.tv/PathofExile_FR) pour profiter de leurs commentaires, leurs réactions à chaud et pourquoi pas discuter dans le tchat !

Est-ce que je peux encore acheter des tickets pour assister à l'ExileCon en personne ?

Tout à fait. Il reste encore des tickets en vente si vous souhaitez faire le voyage jusqu'en Nouvelle-Zélande pour assister à la convention : cliquez ici !

Attention : la Nouvelle-Zélande vient d'adopter un nouveau système vous obligeant à demander une « NZeTA » en ligne avant d'entrer dans le pays. Visiblement, la très grande majorité des étrangers souhaitant venir à l'ExileCon doit en faire la demande. Nous vous conseillons vivement de vous en occuper dès que possible. Par chance, cette demande semble être facile à réaliser : il vous suffit de vous rendre sur cette page pour remplir le formulaire en question et en savoir plus sur cette procédure.

Que vous soyez là en chair et en os, ou que vous suiviez la convention depuis chez vous, nous avons hâte de vous dévoiler notre travail ! Rendez-vous la semaine prochaine !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Salutation

Es qu'il y y erra une partit fr parmi les strim et autre contenus de l’exilecon?

Et une autre un peux hors sujet.

Il y erra un doublage fr un jour?

Car moi ci il y a et qu'il et de la qualité de la traduction écrite je prend et j'achète 2 pack Mécène de suite juste pour fêtais ça ci les cosmétique me vont évidemment Je parle bien des version comme le mécène du creuset :)

Et je suis peux être pas le seul je serais curieux de connaitre les chiffre d'un petit sondage. Car la déjà pour moi c'est 800 euro que je suis prés a dépenser pour ça :)

je dit bien juste pour ça en plus des petit 50 que je prendrais si il me plaiz et que vous continuer a nous sortir du bon contenu tous en améliorants le jeux globale.
Il n'y a pas de partie en français, mais avec les autres membres de path-of-exile.fr on se réunit à Montpellier pour retransmettre en direct l'ExileCon.

Du coup tous ceux qui ne pigent pas un mot d'anglais pourront nous suivre sur notre chaine Twitch pour profiter de notre traduction et de nos commentaires, mais aussi pour poser vos questions.

On tiendra également à jour une page pour récapituler toutes les annonces.
discord.gg/brNDd44: The french discord
Dernière édition par Nephaste, le 9 nov. 2019 18:48:13
Ok merci j'ai atte de voir vos recape alors

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires