choix d'une armure

bonjour je suis Nécro lvl 60

Je suis entrain de changer mon stuff parce que je vois que je me suis lourdement trompé.

du coup j'hésite entre ces deux armures.




et si vous êtes intéresser voilà le reste de mon stuff
Spoiler


Quelle armure me conseillez vous ?

Merci
Dernier bump le 10 juin 2019 06:13:53
salut,

euh à ton niveau j’achèterai plutôt une "tabula rasa" pour avoir un 6 link à pas trop cher (environ 30 chaos) ou une autre armure avec 6 link (attention au version corrompu, tu ne pourra pas changer la couleur des sockets), la différence sur le dps est énorme entre un 4 link et un 6 link.

la tabula est une valeur sure pour le leveling, un 6 link que tu met niveau 1 ;)
"
m0rice a écrit :
salut,

euh à ton niveau j’achèterai plutôt une "tabula rasa" pour avoir un 6 link à pas trop cher (environ 30 chaos) ou une autre armure avec 6 link (attention au version corrompu, tu ne pourra pas changer la couleur des sockets), la différence sur le dps est énorme entre un 4 link et un 6 link.

la tabula est une valeur sure pour le leveling, un 6 link que tu met niveau 1 ;)



J'ai déjà une tabula rasa depuis pratiquement le début du jeu, je l'ai conserver mais je ne sais pas quoi en faire car il n'y a aucune donné et en plus tous les slots sont blancs.

Que dois-je faire du coup ?


Et en attendant, est-ce que je remplace mon armure lvl 43 par la lvl 58 ?
les sockets blanc te permette de mettre n'importe quel couleurs de gem dedans, c'est l’intérêt de la tabula

tu met quoi comme gem sur ton torse?

les 2 armures que tu as posté sont pas top, si tu a besoin de résistance élémentaire prend la 2eme, si tu est déjà capé (75%) prend la première pour les PV, mais pour moi, la tabula est la meilleur option car elle à 6 socket linké, et donc un potentiel de dégat plus important car tu peut mettre 2 gemmes de type support en plus.

sur mon torse j'ai ça :




par contre pour la tabula rasa on fait comment pour mettre des stats ?
tu peut pas mettre de stat sur un tabula

met ces gemmes la sur ta tabula et teste

invocation d'esprit enragé / soutient : écho des sortilèges / soutient : dégat physique de melée / soutient : dégâts élémentaires des attaques / soutient : dégâts des créatures

pour les packs de mob, tu rajoute "soutient : dégâts de melée collatéraux" et tu la remplace par "soutient : focalisation élémentaire" sur les boss

la gemme "soutient : invocation d’apparition" est pas très intéressante jouer comme ca, par contre il existe des build fastmap basé sur cette gemme plus ces 2 uniques :



mais si je retire mon armure actuelle et que je mets tabula quel est l'avantage puisque je vais perdre toutes les bonnes stats de mon armure ?
Dernière édition par auranie, le 7 juin 2019 07:37:57
de passer sur un 6 link, et d'augmenté énormément les dégâts des esprits enragé

teste 5 min vu que tu as deja une tabula avec les gemmes que j'ai mis plus haut, tu vera la différence. après les 2 armures que tu as posté sont pas top top, du coup la perte de stat est pas très importante a ton niveau
Dernière édition par m0rice, le 7 juin 2019 07:58:44
merci M0rice pour tes précieux conseils

je vais essayer ce que tu m'as dit.

J'attends la sortie de légion car je vais faire une nouvelle nécro mais en pensant un peu mieux à la résist, la life, et me focaliser sur les zombies, en début d'acte, puis passer assez vite sur les srs et à partir de l'acte 6 des spectres

Si tu as d'autres conseil je prends !

Que la force soit avec toi !
pour la resiste, c'est surtout à partir de l'acte 6 ou il faut essayer d'etre capé a 75% (surtout le feu pour cette acte) pour evité de creuver trop souvant.

hésite pas a matter la chaine youtube de chtitou, un streamer fr sur PoE, y'a plein de vidéo explicative ^^

GL & HF pour cette nouvelle league ^^

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires