Ah, exilés ! Le temps s’écoule à toute vitesse, comme le sang d’une délicieuse bête fraîchement abattue ! Nous sommes à la moitié du majestueux Concours de talents d’Einhar ! J’ai pu voir une démonstration très impressionnante de votre talent à travers vos œuvres ! Il y en a tellement que je dois vous les montrer ! Maintenant ! Ici ! Et si jamais vous avez raté mes premiers morceaux choisis, vous pouvez les examiner avec vos yeux, et même avec vos tympans pour l’un d’entre eux, en vous rendant ici.

Fan-art, de DasLewis



Voilà qui est déroutant, exilé. Mais Einhar trouve que beaucoup de choses sont déroutantes ! Par exemple, pourquoi est-ce que les rhoas ont des bouts pointus sur les côtés alors qu’il ne marchent pas en crabe pour attaquer ? Ça n’a aucun sens ! Ton illustration est déroutante parce qu’il y a trois Einhar dessus, alors qu’il n’y a qu’un seul Einhar dans la vraie vie. Comment est-ce possible ? Ça serait peut-être bien s’il y avait plus d’Einhar dans la vraie vie… J’adore ce que tu as fait autant que j’adore les rhoas déroutants.

Fan-art, de DorZa



Quel drôle de rhoa ! Celui-là n’a même pas de bouts pointus sur le corps ! Einhar ne connaît pas le nom de cette variété de bête, mais pense qu'elle s'adapterait en tous camps s'il fallait voyager avec ! J’aimerais beaucoup chevaucher un rhoa comme celui-là, mais je ne pense pas qu’il pourrait supporter la puissante carrure d’Einhar. Et puis, je n’aimerais pas le blesser en lui grimpant dessus. Les Premiers ne voient pas ce genre de sacrifice du bon œil.

Nets and the Beasts, de batteryinfo



Exilé, tu dois être un hatungo comme Navali, la meilleure amie d’Einhar. C’est pour cela que tu as pressenti que les filets et les bêtes font partie des choses que je préfère ! J’adore aussi les surprises, et ce qui est prévisible, et faire de longues promenades dans des grottes sombres, et faire la sieste ! Mais, évite de réveiller Einhar par surprise pendant sa sieste, car je risquerais de te blesser grièvement ! Hahaha !

The Ritual Is Complete, de Samalamage



Oh, voilà un très bon exemple de chose qu’Einhar préfère : les rituels ! Mais on dirait que celui-là n’a pas plu aux Premiers. Normalement, quand je termine un rituel sur l’Autel du Sang, je reçois une arme, un bouclier ou des orbes (j’adore les orbes !), mais il semblerait que cette fois-ci, les Premiers ne m’aient donné qu’une colonne vertébrale. J’en ai déjà plein, de colonnes vertébrales ! Un coup de chance que j’adore ça, aussi.

Stupid Beast, de MichaelPersson



Celui-là est à la fois mignon et effrayant. Il me fait penser à Jun, ma meilleure amie, qui est elle aussi mignonne et effrayante — sauf que là, c’est Einhar ! Quand je regarde cette illustration, j’ai l’impression de me sentir aussi petit qu’un insecte, mais dans le bon sens du terme ! Comme si j’étais perdu dans un dédale de souterrains et que je me battais à l’aide d’un clou. Pourquoi un clou ? C’est un secret.

Il a tellement d’œuvres magnifiques que je ne pourrais jamais toutes vous les montrer. Mais, ne vous tracassez pas, petits exilés ! La semaine prochaine, je vous en présenterai d’autres parmi les préférées d’Einhar.
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires