Vous savez quel jour on est, exilés ? Eh oui ! C’est le premier semainiversaire du premier anniversaire de moi, Einhar ! Vous saviez qu’il existe un Concours de talents en mon honneur en ce moment ? De nombreux exilés ont prouvé leur valeur en créant d’impressionnants poèmes, de magnifiques illustrations et même de la musique ! Quelle douce musique à mes oreilles, cette musique ! Laissez-moi vous montrer quelques créations qu’Einhar a particulièrement aimé, sachant qu’il y en a beaucoup, beaucoup d’autres qui sont tout aussi superbes, et qu’il vous reste beaucoup de temps pour faire les vôtres !

Do you not have NETS Exile?!, de ReaperMonkey21hike



Tu as réussi à capturer la posture de combat d’Einhar à la perfection, et sans utiliser de filet ! J’aime bien être accroupi, ça me permet d’être toujours prêt à bondir. Cette leçon, je l’ai apprise quand je rameutais les bébés rhoas. Ils adorent mordiller les chevilles d’Einhar ! Mais ce n’est pas grave ! Moi aussi, j’aime bien leur mordiller les chevilles.

Einhar, First of the Heart, de Sambodhi



J’adooore cette illustration, exilé ! Einhar a l’air d’un puissant héros ! Cela dit, je ne me jetterais pas aussi imprudemment sur Saqawal. Je me faufilerais plutôt dans son dos comme un félin. J’ai perfectionné cette technique pendant des heures avec ma meilleure amie, Navali. Elle est n’est pas évidente à attraper !

Einhar comes to Menagerie, de Kursed_one





Ah ! J’ai comme envie de sauter sur l’Autel de Sang et d’affronter toutes les bêtes à la fois ! Le problème, c’est que ça demande beaucoup de travail d’entasser toutes ces bêtes dans des cages, et après elle n’ont plus trop envie de se battre. Ou de bouger.

Einhar remembers!, de Madly500



Ta création s’appelle « Einhar se souvient », et pourtant je ne m’en souviens pas du tout ! Einhar n’a jamais grimpé sur la tête d’un monstre-cerveau géant muni de tentacules. Mais, maintenant, j’aimerais bien. Tu feras signe à Einhar si tu vois une de ces bestioles, oui ?

Fan art, de windymore



Beau travail, exilé ! On dirait Einhar si Einhar était fait de beaucoup de petits carrés ! Une fois, j’ai trouvé un chiméral avec de petites écailles carrées et j’ai essayé de faire un portrait exactement comme celui-là ! Sauf que mon portrait n’était qu’en vert et rouge et qu’il ne ressemblait pas du tout à Einhar. Et puis, j’ai essayé de manger les écailles. Ça croustillait comme du sable. Je n’ai pas aimé.

Bon, je dois aller nourrir les serpents en leur donnant d’autres serpents, mais je serai bientôt de retour avec de nouvelles créations captivantes ! Au revoir !
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires