Liéer compte poe steam à Sonny ps4

Bonjour,

Merci pour ceux qui pourrons m'aider. Je voudrai savoir comme liée mon compte sur la ps4 pour bénéficier de mes micro transactions surtout ceux du coffre.
Cordialement Boi2so
Dernier bump le 21 avr. 2019 06:56:24
"
J’aimerais savoir si je pourrai transférer les achats que j’ai fait sur PC sur la version PS4. Est-ce que j’y aurai accès en jouant sur console ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas transférer sur console vos achats effectués sur PC.


https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2472345
Est il egalement impossible de lier un compte sur xbox one a sont compte pc pour profiter des achat fait sur sbox sur son pc ?
c'est inadmissile de sortir le jeu sur plusieurs plateformes et de ne pouvoir y lier ses comptes deja existant , n'y a t'il aucun moyen ???
Ce n'est pas le même mode de jeu, vu que jouer avec une manette est complètement différent que jouer avec un clavier souris. Les joueurs ne seraient pas tous égaux. Certaines compétences ont mêmes été retouchées pour le portage console. (en plus de ça, le site d'échange est pas du tout le même.)

Et inadmissible... t'es bien gentils... Y a plein de joueur qui attendaient d'y jouer, et ça a été répété de nombreuses fois dans les news que se ne seraient pas possible.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires