Sondage : Faut-il que nous ajoutions la possibilité de capturer les Bêtes mortes ?

"
AsbelFar a écrit :
"
Yoledah a écrit :
Le problème de ceux qui répondent non c'est qu'ils privent les autres de pouvoir se faire plaisir ou de vivre le jeu plus cool en pouvant capturer des bêtes mortes. Alors que s'ils acceptaient cette capture possible ils n'auraient qu'à ne pas l'utiliser s'ils ne le souhaitent pas ou s'ils veulent corser leur jeu...

Sauf que si la capture de bêtes mortes arrive en jeu, ça sera bien évidemment la manière la plus efficace de jouer. Si les filets permettant ça sont trop courants, les filets classiques ne seront tout simplement plus utilisés parce que moins efficaces. Ca détruit donc LA mécanique principale de la ligue.
Le patch déployé hier qui introduit un timer de 3 secondes règle déjà bien le problème de départ.


"
Yoledah a écrit :
C'est toujours pareil j'ai du mal avec les votes qui ôtent des droits aux uns par ceux qui ne se sentent pas concernés...

Merci de ne pas tout mélanger, on parle d'un jeu là. Sinon on peut aussi autoriser les joueurs de foot à prendre le ballon à la main, libre à ceux qui veulent continuer à jouer au pied de ne pas le faire ?


"
Dantevil a écrit :
Oui, mais rare, car bon, le ciblage est parfois à chier, car si on arrête de taper on meur (plus de leech) si on tape on peut pas ciblé forcement en même temps.

Le ciblage va être amélioré :
https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/821wv5/poll_should_we_add_nets_that_work_on_dead_beasts/
"
auto target rare mob pls thats all I want

"
Chris a écrit :
Yeah, we're doing this for regular nets in a patch (small radius though)


Ouais mais moi je joue pas au foot je m'amuse avec POE à la cool je suis pas une winneuse je suis une gameuse ;)
Voté "non". Je trouve que la ligue offre une approche différente du jeu, et après presque 7 ans de bons et loyaux services, ça fait du bien d'appréhender le contenu avec un regard différent.
Ces "nécrofilets" gâcheraient tout ça.
Option n°3
Dernière édition par Argasm, le 5 mars 2018 21:36:11

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires