[FR] Guilde Æternam recrute pour Ligue Incursion 3.3

bonsoir,

je me présente, Jérémy 31 ans à la recherche d'une guilde FR. j'ai commencer le jeu cette saison et une plus de 150h de jeu à mon actif.
j'ai discord et un casque avec micro
merci si possible de m'accepter pour passer un bon moment en votre compagnie ^^
bienvenue le lien discord en MP a très vite !
Bonjour,

Ayant repris depuis peu je suis a la recherche d'une guilde. :)
J'ai 30 ans peut etre dispo assez regulierement en fonction du boulot etc!
J'attends le link du Discord afin de pouvoir discuter et jouer ! :)

Bonne journee, a bientot
Salut,

Moi c'est Sébastien, 40 et presque 1 an....4 enfants et plein de travail !

Je suis un tout nouveau joueur sur poe après quelques années sur swtor, wow et diablo3. Je découvre pas mal le jeu mais si y'avait moyen de trouver des partenaires de jeu et du monde avec qui discuter ou pour écouter de bon conseils, cela serait super cool.

-) précision fan de starwars.....

Bien entendu équipé en casque, micro et discord.

Merci

++
Bonjour à tous,

Je me présente, Orien de mon prénom, 29 ans. Je viens de commencer à jouer avec la League Bestiary. J'ai actuellement environ 700h de jeu au compteur, Une arc witch 92 et un juggernaut 94 dual nebuloch. Pas mal joué à WoW et LoL. Équipement pc casque micro discord etc paré ! :)
Dans l'attente d'une réponse, cordialement.
Bonjour à tous,
je m'appelle Michel, j'habite la Région Parisienne j'ai 70 ans "oups" mais je suis complétement "accro" à POE. J'ai 528h de jeu et je joue principalement une nécromancienne, niveau à ce jour 75.
Gros joueur de Diablo 3 et Destiny 2 j'ai laissé ces 2 jeux pour POE.
Je désirerai beaucoup rejoindre la Guilde pour évoluer dans le jeu et parvenir au niveau 100 et démarrer en équipe la nouvelle "league"
Merci pour votre réponse.
Cordialement
salut , je joue en league et en permanent , dependamment de mes possibilités .
qui envoie les invites,?
foolish mortal, only skilled players blessed by RNGesus himself can ever farm one, not you!
Bonjour, j'ai 18 ans,je suis assez mature tout en étant dans la rigolade.
j'ai commencer le jeu il y a pas longtemps et je cherche une guilde pour avancé dans la bonne humeur et en apprenant tout en m'amusant.
Merci d'avance :)
bonjour nous relance le recrutement pour la ligue Incursion 3.3 !

A très vite sur discord !
Bonjour
IG je suis tapafe, IRL Arnaud. J'ai 19ans et les vacances approchant, du temps libre se dessine. Temps libre que je compte passer en grande parti sur PoE.
Mon plus gros avancement depuis que je joue était un Frostbolt Totems Hierophant avec lequel j'ai fais quelque maps jusqu'au tier4.
Sur la ligue actuelle je dois avoir quelque chose comme 2h30 de jeu grand max avec un Witch lvl24 qui partira vers une élémentalist blade vortex.

D'un niveau guilde c'est un des aspect du jeu que je n'est jamais exploré. Je suis donc à l'écoute et la recherche de conseil et d'explication sur ce point. Cependant si pour try hard en guilde je dois monter un autre type de perso pas de soucis pour moi.

Merci :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires