Informations de base

Guilde : Thebes Gaming Community

Posts de forum : 53 (0.01 posts par jour)

Date d'inscription : févr. 4, 2013
Dernière visite : oct. 23, 2016

Personnages

FcIII
Roublard de niveau 82
Hardcore Ligue
HysplitFalcon
Chef tribal de niveau 89
Standard Ligue

Succès & Défis

Défis terminés : 0/8
 
Succès accomplis : 58/127
 

Saisons & Événements

Points, toutes saisons confondues : 1
Points dans la saison en cours : 0
Rang dans la saison en cours : -
Récompenses dans la saison en cours : 0/0