Informations de base

Guilde : Aucune

Posts de forum : 8 (0 posts par jour)

Date d'inscription : févr. 1, 2012
Dernière visite : mai 28, 2013

Personnages

Falc_T
Templier de niveau 9
Hardcore Ligue
FalcHC_W
Sorcière de niveau 24
Standard Ligue

Succès & Défis

Défis terminés : 0/8
 
Succès accomplis : 0/127
 

Saisons & Événements

Points, toutes saisons confondues : 0
Points dans la saison en cours : 0
Rang dans la saison en cours : -
Récompenses dans la saison en cours : 0/0