Informations de base

Guilde : Aucune

Posts de forum : 5 (0 posts par jour)

Date d'inscription : mai 19, 2013
Dernière visite : mai 7, 2020

Personnages

bubbabomb
Gardien de niveau 97
Standard Ligue

Succès & Défis

Défis terminés : 0/8
 
Succès accomplis : 78/127
 

Saisons & Événements

Points, toutes saisons confondues : 0
Points dans la saison en cours : 0
Rang dans la saison en cours : -
Récompenses dans la saison en cours : 0/0