Acces au jeu impossible malgré achat cle
Bonjour
Aujourd'hui j ai fini par me racheter une nouvelle clé d acces n° de commande: 56224762 pour enfin pouvoir rejouer a poe2 sur ma xbox puisque comme déjà évoqué dans mes diverses relances précédentes je ne peut pas jouer avec ma cle d acces acheter précédemment le 08/01/25 J ai pourtant renseigner ma cle d acces sur le compte epic games de mon fils mais rien a faire sa ne fonctionne pas Je souhaiterais vraiment avoir un retour favorable à cette demande qui est de voir un dédommagement de pièces complémentaires sur mon compte pour me permettre d acheter des microtransaction coffre ou cosmétique Afin de réparer la gene occasiones Mon solde actuel est de 305 pièces donc j espere vraiment que vous entendrez ma demande et que vous allez commercialement faire un geste Merci d avance Cordialement Dernier bump le 15 sept. 2025 à 16:04:15
|
![]() |
Bonjour, si vous nous avez déjà contactés à support@grindinggear.com, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous traitons actuellement un grand nombre de demandes d'assistance, mais soyez assurés que nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1457463
| |
Bonjour,je suis dans le même cas.accès anticipè acheter et plus accès sur console ps5
|
![]() |