microtransaction manquante sur mon compte.

bonjour ,
j'ai actuellement acheter un pack mecène a 83e pour soutenir le jeux . le pack a était mis sur le mauvais compte... pour qui pour quoi ? je ne sait pas alors que d'habitude tout va bien sur le bon compte affilié a mon steam . du coup j'ai envoyé une quinzaine de mail aux support sans réponse de leurs part . je n'es pas beaucoup d'argent et donc quand je veux soutenir un jeux surtout la veille de la 3.0 . c'est pas pour rien . j'ai donc dépenser 83e dans le vent ... le support est injoignable et ne répond pas ... je leurs demande juste de mettre le pack sur le bon compte pour pouvoir en profiter , mais je sent que j'ai perdu 83e ... tout ça pour soutenir le jeux ... je suis déçus.... quelqu'un aurait une solution ? et le pack n'est pas remboursable sur steam ....
Dernier bump le 29 août 2025 à 13:29:00
Bonjour, si vous nous avez récemment contacté via support@grindinggear.com, nous vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Nous faisons actuellement face à un nombre important de requêtes, mais soyez rassuré, nous reviendrons vers vous aussi vite que possible !
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1457463

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires