highlight/ Surbrillance lors d'un échange ne fonctionne pas
highlight/ Surbrillance de l'objet en question lors d'un échange ne fonctionne pas, j'ai déjà réinstallé le jeu et pourtant je n'est toujours pas cette fonction quand quelqu'un m'envoie une offre :/
@BadFuz Dernière édition par SaDxS#4716, le 24 mai 2025 à 05:42:13 Dernier bump le 16 juin 2025 à 12:18:21
|
![]() |
la surbrillance des objets au sol, c'est pour afficher les objets au sol, quel rapport avec la fenêtre d'échange ?
|
![]() |
La surbrillance dans le stock, quand quelqu'un vous écrit pour un échange. L'objet dans le stock doit être entouré pour le trouver plus facilement
@BadFuz Dernière édition par SaDxS#4716, le 26 mai 2025 à 11:06:42
|
![]() |
Ça ne marche que si tu mets en vente via un onglet premium et que l'acheteur utilise le bouton approprié sur le site d'échange. T'as vérifié que c'était pas un message direct du site d'échange ?
|
![]() |
Oui, je fais des centaines d'échanges chaque jour depuis le début de poe 2, ça fonctionne sur mon ordi portable (qui est nul), mais pas sur mon pc fixe avec lequel je peux jouer de façon correcte. Ça n'a jamais fonctionné sur mon pc fixe, j'ai déjà essayer de réinstaller.
@BadFuz
|
![]() |
Trouvé ! Il faut mettre le jeu en anglais :/
@BadFuz
|
![]() |