POE2 jouabilité petite supplique
Bonjour
je ne me prête pas souvent à cet exercice mais là je râle. J'adore POE1 et POE2. Au debut de la mise en route de POE2 j'ai adoré puisqu'enfin au pouvait monter un personnage sans trop de difficulté, si on était assidu, et commencer à combattre et battre des BOSS de haut niveau. J'avais fait une sorcière étincelle qui fonctionnait bien. Paf une mise à jour qui casse tout... Sorcière nerfée.. bon pourquoi pas. Mais là on se retrouve dans le système de jeu calqué sur POE1 - qui m'a toujours interpellé-, c'est à dire que pendant la campagne on peut trouver de bons objets qui permettent de progresser. Puis le endgame -cartes-, les bons objets qui permettraient de rendre le personnage moins vulnérable et plus performant sont extrêmement rares, donc de ce fait de on meure à tout bout de champ et on ne progresse que difficilement. Cerise sur le gâteau l'apparition des "plantes instables". dégâts de chaos semble-t-il, tous les monstres rares sont susceptibles d'en créer et dès les bas niveaux. Bon pourquoi pas mais en bas niveau il est pratiquement impossible d'avoir une résistance chaos convenable qui éviterait de mourir....De plus certaines fois ces plantes explosent dans vos pieds sans qu'on ait pu les détecter.... Parallèlement je me pose la question pour les joueurs en hardcore. Comment font-ils pour résister à de telles attaques dans les bas niveaux ? Peut-être que certains joueurs ne rencontre pas ce type d'attaque ?? Je dois être un joueur particulièrement mauvais. Philippe Dernier bump le 22 mai 2025 à 04:54:17
|
![]() |