Demande de transfert de points achetés sur le mauvais compte
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai récemment effectué un achat de points (300 pièces) sur Path of Exile 2, mais par erreur, la transaction a été réalisée sur le mauvais compte. Voici les détails : Compte ayant reçu les points par erreur : Prince_des_chats#6704 (compte vierge, non utilisé) Compte sur lequel je joue réellement : Princedeschats#5108 Il semblerait que le jeu ait ouvert une page web automatiquement connectée à l’ancien compte (Prince_des_chats#6704), ce qui a causé cette confusion lors de l’achat. Serait-il possible, s’il vous plaît, de transférer les 300 pièces vers le compte Princedeschats#5108, qui est mon compte principal de jeu ? Si une fusion est plus simple de votre côté, je suis également ouvert à cette solution. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension. Cordialement, Dernier bump le 20 avr. 2025 à 12:15:09
|
![]() |
Afin que nous puissions examiner cela pour vous, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à support@grindinggear.com ?
|