Demande de transfert de points achetés sur le mauvais compte
|
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai récemment effectué un achat de points (300 pièces) sur Path of Exile 2, mais par erreur, la transaction a été réalisée sur le mauvais compte. Voici les détails : Compte ayant reçu les points par erreur : Prince_des_chats#6704 (compte vierge, non utilisé) Compte sur lequel je joue réellement : Princedeschats#5108 Il semblerait que le jeu ait ouvert une page web automatiquement connectée à l’ancien compte (Prince_des_chats#6704), ce qui a causé cette confusion lors de l’achat. Serait-il possible, s’il vous plaît, de transférer les 300 pièces vers le compte Princedeschats#5108, qui est mon compte principal de jeu ? Si une fusion est plus simple de votre côté, je suis également ouvert à cette solution. Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension. Cordialement, Dernier bump le 20 avr. 2025 à 12:15:09
|
|
|
Afin que nous puissions examiner cela pour vous, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à support@grindinggear.com ?
|