Bloquer dans le dans le temple du chaos
Je me retrouver complétement bloquer dans le trials du chaos, impossible de lancer l'event, et d'utiliser un tp... Quelqu'un à t'il la solution ?
Dernier bump le 21 avr. 2025 à 04:03:36
|
![]() |
Bonjour,
Je suis dans ton cas cela vient de se produire. Encore des bugs toujours des bugs. J'ai joué 800 heures avant la mise à jour sans possibilité de rajouter de la mana dans le flacon quand il n'y en avait plus. Je viens de désinstaller, réinstaller toujours pareil. |
![]() |
Idem pour moi, première tentative de l'épreuve du chaos, 2eme épreuves et l'obélisque est grisée, impossible de démarrer l'épreuve, impossible de remonter et impossible de sortir de cette map. Impossible de revenir à la ville, cool, la seule option que j'ai, c'est de rester bloqué, trop cool.
Lorsque je quitte et que je reprends le jeu, je me retrouve dans la même situation. :( C'est vraiment pénible. Si je perds mon perso, je ne recommence pas de zéro, c'est l'enfer de tout refaire. J'espère trouver une solution et vite sinon j'abandonne, trop de bug. |
![]() |
Bonjour idem pour moi, dans une instance et rien de chaos, impossible de lancer de quitter...
|
![]() |