Le channel FR en jeu

Salut,

Quel est le channel FR en jeu ?

Car là le 1, c'est devenu le channel chinois, le 2 c'est devenu le channel chinois, le 3 c'est devenu le channel chinois, le trade c'est devenu le trade chinois... et sa pourrais continuer longtemps comme ça, ça fait quelques mois que sa traîne, mais GGG à part nous mettre un mute quand on les reports, ne semblent pas agir contre ça (genre, auto-mute les charactères chinois dans le tchat fr ? Par exemple, toute solution est bonne à prendre).

La question du coup vu que je ne pense pas que le problème sera résolu, c'est quel channel sert de channel FR pour les joueurs FR qui restent encore ?

Il y as déjà un channel ou on s'organise pour trouver ça ?
Dernier bump le 22 juin 2025 à 13:12:16
Le problème ne vient pas du channel mais du fait qu'il n'y a apparemment pas de channel prévu pour les chinois. résultat on est envahis par chinois. c'est super pénible.

J'ai bien proposé qu'ils tapent la commande "\global 1 cn" ou "\global 820 cn" mais ... autant parler à un mur

Il faudrait que GGG fasse quelqu chose pour leur permettre d’accéder à un channel en chinois automatiquement au lieu d'être placé"s par défaut sur le fr.
Bonjour,

Y a t'il ne serait-ce qu'un modo qui lit les postes sur ce forum pour remonter le problème?

Je ne pense pas.
Y'à pas de modo, c'est du pur bot qui gère le chan.

Suffit juste de trigger le "nombre requis méritant un mute" pour être mute.

Même si tu dis rien de mal. Pas d'analyse, pas de lecture "humaine" pour reconnaitre qu'un truc à déconné quelque part.

C'est du pur mathématique aveugle et arbitraire.

'Fin bon au moins ça fait jurisprudence donc faut les report en masse les autres parasites de scammeurs la.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires