3 semaines déjà de Nécropolis et le constat est... à chaque ligues, ça ne s'améliore pas

Bonjour,

Vous l'aurez compris en lisant le titre du présent sujet, je suis un peu dépité par les nouveautés et la ligue actuelle.

D'abord, à ma grande déception, on ne permet toujours pas de couper le son des mtx des autres joueurs. Je dis ça pour ces trolls absolument insupportables qui chantent Yabadabadooo toutes les 15 secondes! Faut vraiment avoir un problème pour laisser tourner ce truc tout le temps! c'est supra pénible quand on fait les actes ou qu'on vas en heist car on doit souvent être dans les villes pour parler aux différents PNJ.
Y'a des petits malins qui ont bien compris à quel point c'est pénible et ils laissent leur perso en afk des heures là juste pour bien faire ch.. les autres!
En plus ça n'a rien à avoir avec le thème du jeu, ça casse toute l'ambiance!

Permettez-nous de couper ce son qui me fait saigner les oreilles et gâche littéralement le plaisir du jeu!

Concernant tous les nouveaux changements:

* Pourquoi avoir changé le point dans l'arbre de talent d'atlas qui permet d'avoir tous les jours une mission de Kirack???? le seul résulta, c'est qu'on prend des plombes à valider complètement l'atlas! on est déjà a 3 semaines et je n'ai toujours pas terminé la validation. en particulier pour les maps uniques.
=> changement inutile et pénible!

* maintenant, on a droit a des modificateurs de maps qui viennent d'on ne sait où et qu'on n'a pas demandé: par exemple y'a maintenant des maps où apparaissent je ne sais pas combien mais beaucoup de boss des différents maps ou d'actes ce qui rend bien entendu le maps bien plus difficiles et surtout qui nous permet de perdre de l'xp très péniblement et longuement gagné.. je veux bien admettre que des joueurs aiment la difficulté mais je rappel tout de même qu'il y a un mode Hardcore et un mode Ruthless... que ceux qui pleurent que le jeu et trop facile aillent jouer dans ces ligues là au lieu de copier bêtement des builds et puis venir se la pêter en faisant croire qu'ils ont du mérite et pleureur pour qu'on augmente la difficulté.
En plus tous ces boss ajoutés dans le même maps prennent des heures à tuer et au final, ils ne font même pas tomber de loot intéressant en conséquence de la difficulté qu'on a eu à les butter. C'est tout simplement idiot...
=> Perte de temps, d'xp et frustration garantie!

* Les missions Jun, Einard, Niko qui ont disparu du dispositif de cartographe auraient bien pu rester là sans que ça embête qui que ce soit!

C'est sympa d'avoir des scarabée qui remplacent mais a nouveau, quel intérêt? c'était bien pratique et on perdais moins de temps pour avoir ce qu'on a besoin pour commençant la ligue!
=> changement ridicule et complétement inutile!


* Plus d'objets qui tombent avec des chasses blanches: Encore un truc bien pénible! c'était tellement pratique pour faire xp les gemmes. Déjà qu'on nous a supprimé une partie de la recette pour augmenter la qualité pour les gemmes d'aptitudes ce qui nous oblige à soit se ruiner en prisme du lapidaire, soit se cogner du labyrinthe en boucle pour augmenter la qualité de ce gemmes...
=> Encore un changement qui n'a aucun sens et nous fait perdre du temps.

(et je parle même pas de la rétrogradation des gemmes qu'on obtenait en heist... remplacées par des gemmes en faisant du labyrinthe) merci pour les gemmes qu'on a eu un mal de fou à obtenir et qui en servent plus à rien.

Alors en parlent de la mécanique de ligue, quand est-ce que vous ajouterez le manuels des mécaniques pour comprendre comment on fait quelque chose de correct? ce cimetière où on doit poser dans les tombes de quoi crafter et dans la majorité des cas, y'a rien qui correspond aux mods qu'on a placé sur l'objet qui se construit... et l'animation qui dure des plombes pour au final avoir des objets en majorité tout pourris... en plus la limite de stockage est ridiculement petite...
Bref, encore un truc incompréhensible et qui prends plus de temps à chipoter qu'à profiter...

les ligues ne durent pas non plus très longtemps, pour quoi nous faire perdre encore plus de temps alors que remplir des défis de ligue est déjà ultra chronophage. Ce jeu ressemble de plus en plus à un second emplois plein temps qu'a un jeu fait pour se divertir...

Enfin, parlons des récompenses pour les défis:

Je veux bien admettre que trouver des idées, c'est pas facile, et que bon.. avec le temps, ça devient encore moins facile mais la récompense qui consiste à avoir une pluie d'ordures sur les joueurs qui viennent pour un échange peut sembler drôle mais je trouve ça vraiment choquant car c'est quand même inciter au manque de respect envers les autres: moi quand je me pointe chez quelqu'un, je m'attends pas à me retrouver couver de crasses.

Je sais que ce n'est qu'un jeu et que c'est du virtuel, que ce n'est pas un jeu à but éducatif, on est bien d'accord mais donner l'exemple qu'insulter les autres c'est rigolo et on se poile bien (car c'est vraiment ce qu'on fait quand on leur balance des crasses sur la tronche), je trouve ça tout de même très limite!

Et ajouté à ça les trolls qui chantant Yabadabadoo en loop mode et casse les oreilles de tout le monde, je pense que GGG entretient bien la benêterie...

Sans compter les soucis de lags, de déconnexion qui semblent moins importants à régler que de pondre des skins qui font encore plus laguer quand on doit aller dans le repaire d'un autre joueur pour un échange,...

Bref, j'en oublie plus que certainement, désolé du coup de gueule mais là, on en a gros!

Bonne soirée
Dernier bump le 24 avr. 2024 15:47:30

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires