Crash après 10-15sec dans le jeu

Bonjour / Bonsoir,

J'ai mis à jour le jeu aujourd'hui et depuis impossible d'y jouer. Après avoir lancé le jeu, il crash au bout de 10-15 secondes.
J'ai regardé des tips ou autres, j'ai essayé de vérifier les fichiers via steam / désintaller réinstaller, le cache, les pilotes, changer le son, j'ai essayé de rajouter via steam le code "--nosound" et "--nosound -ns", rien ne fonctionne et j'ai aucune erreur après le crash qui pop. (C'est le seul jeu qui me fait ça).

Si quelqu'un à eu le même problème ou connaît la solution je suis preneur.
Dernière édition par kurze123, le 1 avr. 2024 19:39:47
Dernier bump le 3 avr. 2024 07:34:48
Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème. Mon jeu plante dès que je sélectionne mon personnage. Je joue sur les serveurs européens, et ma configuration inclut un processeur i9 et une carte graphique 4080. C'est la première fois que je tente de jouer à PoE, et malheureusement, je ne parviens pas à jouer du tout à cause de ces plantages. C'est vraiment frustrant. Auriez-vous des solutions à me proposer ?

Merci d'avance.
"
kurze123 a écrit :
Bonjour / Bonsoir,

J'ai mis à jour le jeu aujourd'hui et depuis impossible d'y jouer. Après avoir lancé le jeu, il crash au bout de 10-15 secondes.
J'ai regardé des tips ou autres, j'ai essayé de vérifier les fichiers via steam / désintaller réinstaller, le cache, les pilotes, changer le son, j'ai essayé de rajouter via steam le code "--nosound" et "--nosound -ns", rien ne fonctionne et j'ai aucune erreur après le crash qui pop. (C'est le seul jeu qui me fait ça).

Si quelqu'un à eu le même problème ou connaît la solution je suis preneur.


Alors j'ai fait des test et j'ai remarqué que quand PoE est lancé et qu'elle N'EST pas la principale appli (exemple je lance et PoE et je switch directement sur chrome ou autre il ne crash pas / se ferme pas. Par contre dès que je retourne dessus il crash / se ferme directement).
Dernière édition par kurze123, le 2 avr. 2024 10:14:26
hey

j'ai mis vulkan en moteur de rendu est je crash pas je pense que c'etais lier regarde pour toi :)
Alors, j'ai "résolu" mon problème, je suis passer en fullscreen et en vulkan comme tu me l'as conseillé.

Je tiens à remercier l'assistance technique, qui m'a offert énormément d'aide. C'est une blague bien sûr, aucune aide même pas un message aucun effort, support par mail bah c'est la même chose. J'applaudis pour ça.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires