Feedback affliction en mode Ruthless

Voila un retour sur mon experience rurhless en ce premier week end de league affliction:
-les acts: le guardian reste completement cassé meme avec le nerf des dégats de la sentinelle. De mon point de vue, le probleme persistera car la sentinelle, si on la veux coherente avec le end game doit etre l'equivalent d'un 6L ce qu'aucune competence ne peut faire pendant les acts. De mon point de vue, un bon moyen d'equilibrer cela est de supprimer completement les competences de dommage de la sentinelle; la defense qu'elle apporte est deja tres forte. En echange, on pourrait enlever la duration ou alors trigger l'invocation comme pour les relics car en rurhless nous pressons plus de boutons que la normale
-les changements au niveau du lab: c'est genial! Il y a une vrai raison de farmer le lab sans que ce soit broken. Ca permet une disponibilitè plus soutenable des auras et de la qualite des gems au prix d'un farm interessant
-le contenu d'affliction: tres fort car particulierement disponible mais c'est normal pour le contenu de la league en cours. J'apprecierais que la minimap soit active, son absence n'apporte rien si ce n'est d'etre penible pour rien. Le fait qu'on loot le contenu d'autres leagues est a l'encontre de la philosophie du ruthless, d'autant que les recompenses d'affliction se suffisent largement a elles meme. J'espere que les prochaines leagues ne feront pas cette erreur meme si j'ai bien conscience que ca demande du travail pour un mode de jeu "bonus". En dehors de ca, la league est agreable, merci! :)
-l'augmentation du loot de currencies: je suis partagé. Deja car l'augmentatoon due a affliction rend difficile a mesurer precisement l'impact seul de cette augmentation. Ensuite, 3 sentiments se battent a ce sujet. En premiere instance, pris dans le jeu, je ressent de la satisfaction a looter plus. Ensuite, en tant que ruthless enjoyer j'aurais le reflex de dire "please nerf". Et puis au final je me dis que c'est l'occasion de faire emerger des crafteurs qui, a l'ancienne, produiront une quantité raisonnable d'item avec des slam en "fermant les yeux" et c'est plutot interessant comme idée. Au final, je reserve mon jugement pour voir l'impact dans le temps que ce up aura sur l'economie et les items disponibles

Je termine en remerciant l'equipe de GGG pour ce jeu qui nous passionne depuis tant d'années avec une pensée toute particulière pour l'équipe du ruthless qui a su raviver en moi la flamme pour le jeu
Dernier bump le 11 déc. 2023 04:41:05

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires