Nous avons sorti une nouvelle version du Pass de la salle des coffres de Kirac ! Vous pouvez acheter le Pass de cette saison avec des points et il vous propose à nouveau une piste de progression gratuite. La piste de progression premium contient un nouvel Ensemble d’armure exclusif ainsi que des Boîtes mystère.





Piste de progression gratuite

La piste de progression gratuite de la Salle des coffres de Kirac vous récompense avec des objets tels que des Rapports de reconnaissance, des Scarabées, des Sextants ou bien encore des Cartes spéciales lorsque vous parvenez à compléter les objectifs bonus des Cartes de l’endgame de Path of Exile. Vous pouvez compléter cette piste une fois par ligue Affliction, par exemple une fois en Affliction et une autre fois en Affliction Hardcore. Cette piste de progression gratuite n’octroie pas d’objets en mode Ruthless ou dans les ligues privées

Vous obtiendrez votre première récompense dès votre arrivée sur le Rivage karui, après avoir vaincu Kitava. Vous obtiendrez des récompenses supplémentaires en explorant votre Atlas et en complétant les objectifs bonus des Cartes. Si vous réussissez à compléter les objectifs bonus de la totalité des 115 Cartes, vous obtiendrez l’ensemble des récompenses à gagner !

Microtransactions exclusives

En achetant le Pass premium et en complétant les objectifs de l’Atlas, vous remporterez des Boîtes mystère ainsi que l’Ensemble d’armure exclusif du Maudisseur. Cet Ensemble d’armure est purement cosmétique et n’affecte en rien la puissance ou vitesse de progression de votre personnage.



Questions fréquemment posées

Comment puis-je acheter le Pass et suivre ma progression vis-à-vis de ses objectifs ?

Comment faire pour récupérer mes récompenses ?

Est-ce que le Pass premium vaut toujours le coup ?

Est-ce que j’obtiens quelque chose en achetant le Pass immédiatement ?

S’agit-il de près ou de loin d’une nouveauté [i]pay-to-win[/i] ?

Ai-je besoin d’acheter le Pass avant de compléter mon Atlas ? Est-ce qu’il y a des pénalités à attendre la fin de la ligue avant de l’acheter ?

Puis-je payer encore plus d’argent afin de débloquer les récompenses que je n’ai pas réussi à débloquer en jouant ?

Est-ce que le Pass est disponible pour les joueurs en Standard ?

Est-ce que j’aurai accès à mes effets cosmétiques exclusifs en Standard ou lors de futures ligues ?

Est-ce que le Pass ou les effets cosmétiques qu’il propose seront disponibles une fois la ligue en cours terminée ?

Que se passe-t-il si je joue dans différentes ligues Affliction ? À quelle ligue la progression du Pass est-elle associée ?

Est-ce que la Salle des coffres de Kirac sortira sur consoles ?

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires