Nous allons organiser trois évènements Path of Exile en novembre, dont le premier démarre dès vendredi prochain ! Tous ces évènements seront disponibles aussi bien sur PC que sur consoles, vous êtes donc tous les bienvenus ! Il y aura de nombreux prix à remporter, notamment des Boîtes mystère, des microtransactions par tirage au sort et des statues pour Repaire exclusives.





En préparant ces évènements, nous avons essayé de garder à l’esprit les centres d’intérêt de différents types de joueurs. Certains apprécient de faire des builds intéressants, d’autres aiment relever des défis, tandis que d’autres encore veulent simplement se dépasser dans le feu de l’action. Ces évènements sont consécutifs, vous êtes donc libres d’en faire plusieurs !

Vous pourrez gagner deux Boîtes mystères Ancestor garanties par compte en réussissant à atteindre le niveau 50 dans n’importe lequel des évènements. Ce gain de deux Boîtes mystère est commun aux trois évènements, vous ne pourrez donc en bénéficier qu’une fois.


Les évènements auront également un grand nombre de prix sous forme de microtransactions à gagner, qui seront attribués par tirage au sort à certains personnages ayant réussi à atteindre certains seuils de niveau. Cette cagnotte de prix est partagée entre les joueurs PC et consoles et chaque évènement aura sa propre cagnotte. Posséder plusieurs personnages de haut niveau augmentera vos chances d’être tirés au sort. Plus de détails sur les prix sont disponibles dans les sections dédiées à chacun des évènements, ci-dessous.

L’Arbre des Talents et les Arbres des Ascendances sont totalement mélangés. Les Talents mineurs, éminents, charnières ainsi que les Talents d’ascendance mineurs et majeurs ont tous été permutés au sein de leurs catégories respectives (ainsi, un Talent éminent restera un Talent éminent, il sera simplement aléatoire). Tous les joueurs ont le même arbre. L’Héritière ne sera pas disponible pour cet évènement.

Vous ne pouvez voir les propriétés que des Talents ou Talents d’Ascendance qui sont adjacents à ceux que vous avez attribués.

Prix à remporter
PC : les trois premiers joueurs en tout recevront un bundle complet de microtransactions :

  • Ensemble d'armure mercurielle
  • Ailes du Nécro-seigneur
  • Effet de personnage mercuriel
  • Apparence d'arme du Néant
  • Effet d'arme mercuriel
  • Portail de l'Ancien
  • Empreintes Noires
  • Familier Dragon Noir


De plus, les dix premiers joueurs à travers toutes les Ascendances recevront des statues pour Repaire exclusives :

  • Statue de Légende pour le rang 1
  • Statue de Champion pour le rang 2
  • Statue du Vainqueur pour le rang 3
  • Statue de l'Opposant pour les rangs 4 à 10

Sur consoles, la première place en tout recevra un bundle complet de microtransactions et les cinq premiers en tout recevront des statues pour Repaire.

  • Date de démarrage : 3 novembre à 22 heures (CET), ce qui correspond à la date suivante dans vos fuseaux horaires respectifs : nov. 03, 2023 5:00 PM (UTC−4)
  • Date de fin : 10 novembre à 23 heures (CET), ce qui correspond à la date suivante : nov. 10, 2023 5:00 PM (UTC−5)
  • Format : Ligue Ancestor
  • Transfert de contenu actif – Les personnages et objets de cette ligue migreront en Ligue Ancestor une fois l’évènement achevé. Les Arbres des Talents des personnages seront entièrement supprimés et remboursés une fois la migration effectuée.
  • La pénalité d’expérience en cas de mort est multipliée par 5.
  • Plates-formes : PC et consoles.


Emparez-vous du pouvoir d’anciennes Sentinelles et explorez le mystérieux Lac de Kalandra ! L’évènement Le bon vieux temps vous donne l’opportunité de rejouer aux ligues d’autrefois ou de les essayer pour la première fois si jamais vous les avez manquées à l’époque.

Dans le cadre de cet évènement, presque toutes les zones de Path of Exile contiennent les mécaniques des ligues Sentinel et Kalandra. Pour plus d’informations sur la manière dont ces ligues fonctionnent, veuillez vous référer aux sections des Ligues de défi de leurs patch notes respectives, disponibles respectivement ici et ici.

[li]Transfert de contenu actif – Les personnages et objets de cette ligue migreront en Ligue Ancestor une fois l’évènement achevé, donc n’hésitez pas à vous amuser avec les Recombinateurs !

Prix à remporter
PC : les trois premiers joueurs en tout recevront un bundle complet de microtransactions :

  • Ensemble d'armure du Nécro-seigneur automate
  • Ailes du Nécro-seigneur automate
  • Effet de personnage démoniaque
  • Apparence d’Arme de Seigneur souillé
  • Effet d'arme démoniaque
  • Portail stygien démoniaque
  • Empreintes démoniaques
  • Cheval des enfers


De plus, les dix premiers joueurs à travers toutes les Ascendances recevront des statues pour Repaire exclusives :

  • Statue de Légende pour le rang 1
  • Statue de Champion pour le rang 2
  • Statue du Vainqueur pour le rang 3
  • Statue de l'Opposant pour les rangs 4 à 10

Sur consoles, la première place en tout recevra un bundle complet de microtransactions et les cinq premiers en tout recevront des statues pour Repaire.

  • Date de démarrage : 10 novembre à 23 heures (CET), ce qui correspond à la date suivante : nov. 10, 2023 5:00 PM (UTC−5)
  • Date de fin : 17 novembre à 23 heures (CET), ce qui correspond à la date suivante : nov. 17, 2023 5:00 PM (UTC−5)
  • Format : Standard
  • Transfert de contenu actif – Les personnages et objets de cette ligue migreront en Standard une fois l’évènement achevé.
  • La pénalité d’expérience en cas de mort est multipliée par 5.
  • Plates-formes : PC et consoles.


Avez-vous déjà voulu être possédés par 10 Esprits tourmentés dès la Vasière ? Dans l’évènement Pierres mouvantes, ce sera possible ! Dans chacune des zones du jeu, vous serez affectés par l’une des mécaniques de ligue suivantes, toutes accentuées par un Talent charnière de l’Atlas associé :

  • 10 Esprits tourmentés + Talent charnière Porte-parole des morts
  • Blight + Talent charnière Fierté de Cassia
  • Legion + Talent charnière Conflit intemporel
  • Delirium + Talent charnière Cauchemar interminable
  • Beyond + Talent charnière Marée implacable

Le mod affectant chaque zone change toutes les 15 minutes.

Prix à remporter
PC : les trois premiers joueurs en tout recevront un bundle complet de microtransactions :

  • Ensemble d'armure du Porteur de lumière
  • Ailes de l'Empereur céleste
  • Effet de personnage d'Innocence
  • Apparence d’Arme du Porteur de lumière
  • Effet d'arme d'Innocence
  • Portail stygien divin
  • Empreintes d'Innocence
  • Familier Griffon du Porteur de lumière


De plus, les dix premiers joueurs à travers toutes les Ascendances recevront des statues pour Repaire exclusives :

  • Statue de Légende pour le rang 1
  • Statue de Champion pour le rang 2
  • Statue du Vainqueur pour le rang 3
  • Statue de l'Opposant pour les rangs 4 à 10

Sur consoles, la première place en tout recevra un bundle complet de microtransactions et les cinq premiers en tout recevront des statues pour Repaire.

  • Date de démarrage : 17 novembre à 23 heures (CET), ce qui correspond à la date suivante : nov. 17, 2023 5:00 PM (UTC−5)
  • Date de fin : 24 novembre à 23 heures (CET), ce qui correspond à la date suivante : nov. 24, 2023 5:00 PM (UTC−5)
  • Format : Standard
  • Transfert de contenu inactif – Les objets et personnages ne seront pas transférés dans les ligues permanentes associées à la fin de l’évènement.
  • La pénalité d’expérience en cas de mort est multipliée par 5.
  • Plates-formes : PC et consoles.




Est-ce que ces évènement se dérouleront sur toutes les plates-formes ?

Est-ce qu’il y aura des versions hardcore de ces évènements ?

Puis-je jouer avec mon personnage existant ?

Comment faire pour rejoindre les évènements ?

Puis-je créer des versions ligues privées de ces évènements ?

Puis-je changer d’Ascendance pendant ces évènements ?

Est-ce que je peux quand même remporter des prix même si j’efface mon personnage ?

Si je progresse avec plusieurs personnages, est-ce que j’aurais de plus grandes chances de remporter des prix ?

Est-ce que je peux gagner plusieurs microtransactions par tirage au sort ?

Quand est-ce que les prix seront remis ?

Est-ce que je serai en mesure d’accéder au Tournoi des Ancêtres pendant ces évènements ?

Qu’est-ce qui se passe si j’ai déjà toutes les microtransactions de la Boîte mystère Ancestor ?

Est-ce que les cagnottes des microtransactions à gagner sont partagées à travers les différentes plates-formes ?


Bonne chance, Exilés ! Nous avons hâte de voir comment ces évènements vont se dérouler. Si vous n’êtes pas en mesure d’y participer, vous pouvez toujours suivre l’action en direct sur Twitch !
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires