SVP, faites que TotA rejoigne le core game

Bonjour GGG !

Je voudrais juste plaider pour l'ajout de TotA au core game. Et pour ça je vais pas tellement donner mon avis, mais essayer de rester le plus possible objectif.

TotA a des problèmes de qualité de gameplay des match TotA et d'équilibrage des différentes bestioles (bonjour le titanic shell), des problèmes avec les bots (genre les flankers qui se suicident sur les totem des death guide), bref, il y a des considérations techniques qui font que en l'état TotA ne me semble pas être prêt à intégrer le core game.

Au demeurant.

Au-delà des considérations techniques, le système de tatouage est un ajout beaucoup trop intéressant pour qu'il soit raisonnable de ne pas l'implémenter définitivement !

Il ajoute une couche de personnalisation à l'arbre des talents qui s'inscrit à la perfection dans la philosophie générale du jeu, qui est de fournir aux joueurs un mille-feuille de couches de personnalisation. Tu as appris à crafter avec les essences ? Bien, maintenant intéresse toi aux fossiles. Tu as compris l'arbre des talents ? Il est temps de s'intéresser aux timeless jewel. Dans cette optique de complexification du jeu par touches, les tatouages sont une continuité logique du game design de Path of Exile.

Par ailleurs, il y a des mécaniques qui une fois implantées rendaient un retour en arrière difficilement acceptable. Le système des catalyst en est un bon exemple. Aujourd'hui, enlever les catalysts paraîtrait absurde tant c'est devenu un élément indispensable du craft. Les tatouages me semblent suivre la même logique, une fois qu'on s'en est servi, l'idée de leur absence semble absurde.

Pour toutes ses raisons, s'il vous plaît : faites en une mécanique permanente du jeu.
Dernier bump le 24 sept. 2023 07:14:07

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires