Objet corrompu non identifiable

Bonjour,

Suite à un sacrifice d'un objet unique dans un "autel à sacrifice", j'ai reçu un objet unique corrompu (Hiérarchie naturelle : Talisman de la Plume putride). Or Celui ci n'est pas identifié, et, à cause de son statut corrompu, il m'est impossible de l'identifier.

Est ce normal et/ou y a t il une solution à ce problème ?

Merci d'avance.
Dernière édition par Nestaphe, le 5 juin 2023 10:05:43
Dernier bump le 6 juin 2023 04:02:11
Il n'est pas identifié, genre... il n'y a ni son nom ni ses stats décrites et impossible à équiper ?

Mets le dans un message pour voir.
C'est ça, juste son nom et la première ligne (comme tout objet non identifié), suivi des statuts "non identifié" et "corrompu".
Et quand je veux l'identifier j'ai le message "Opération échoué. La cible est corrompue."
Et bien sûr, comme il n'est pas identifié, impossible de l'équiper.





Dernière édition par Nestaphe, le 5 juin 2023 15:02:53
Hum, ok, c'est vraiment étrange. J'en ai vu un dans le musée d'EmpyreanGaming aussi.

Du coup, normal que ce n'est pas identifiable si c'est corrompu, mais oui, c'est pas normal qu'un Talisman ne soit pas identifié, c'est bien un bug.

Bravo, c'est une pièce de collection.

EDIT : tu peux mettre un objet en ouvrant ton inventaire en cliquant sur ton personnage en haut à gauche du forum, tu navigues dans les onglets/personnages, et tu as juste à cliquer sur l'objet.

Comme ça
Dernière édition par vindoq6, le 6 juin 2023 13:44:33

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires