Je cherche un ou plusieurs camarades de jeu ! (PS4)

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche des camarades de jeu sur PoE (PS4).
Je connais un peu le jeu, sans grand détails, mais je sais comment il fonctionne en gros.

Pour la ligue, j'aime pas trop les jeux hyper dur, je suis déjà en difficulté sur le mode standard tout seul à l'acte 8, donc je préfère rester sur du mode de jeu pas trop dur, après que ce soit Sanctum ou Standard je m'en fiche un peu.

J'ai dans l'idée de recommencé à zéro afin de progresser avec une équipe sans prise de tête niveau performance, juste pour la bonne ambiance et s'amuser, faire le jeu tranquillement et réussir quelques objectifs sympa.

Je n'ai pas besoin de personnes aguerris spécifiquement, juste des gens patients, sympas, de bonne humeur, et qui ne sont pas trop affectés par la défaite ahah !

L'idée c'est pas non plus de jouer 24h/24 ensemble, je ne joue pas forcément tous les jours, on s'adapte à la présence de chacun.


Pour informations, des fois que ça importe :

-Je suis un homme (cis) de 26 ans, ça ne me dérange pas de jouer avec des personnes plus jeunes (je jouais au début avec mon petit frère de 15 ans).

-Je ne compte pas envahir la vie privée des gens, juste m'amuser.

-J'essaye d'avoir un comportement le plus safe et le moins problématique possible.

-Je ne m'intéresse pas au genre, au sexe, à l'orientation sexuelle, à la religion ou à l'ethnie des gens, je cherche uniquement des personnes agréables.

-Je ne cherche pas l'amour en ligne, les comportements ambigües et les allusions étranges c'est pas mon truc.


Sinon :

-Je suis sur un fuseau horaire Français (GMT / UTC +1).

-Je parle extrêmement mal anglais, même en mettant l'accent de côté !

-Je suis plutôt bavard, et c'est ok de me dire de ralentir la cadence.

-Je peux utiliser le vocal PS4, mais j'ai une manette un peu abimée, et ça a tendance à couper, j'utilise donc surtout Discord.

-Je joue plutôt le soir, mais ça peut arriver que je joue en journée.


Voilà c'est tout pour moi, je suis très disponible pour discuter de tout ça aujourd'hui même, vous pouvez me répondre ici directement si mon pavé ne vous a pas effrayé. Sinon vous pouvez m'envoyer un message privé, soit ici, soit sur Discord au pseudo suivant : Grobidoudou#7599

N'hésitez pas à me dire si vous préférez jouer à 2 ou en plus grand nombre.

Bonne journée et bon weekend à vous !
Dernière édition par Dragon-bulldozer, le 4 mars 2023 05:25:11
Dernier bump le 4 mars 2023 05:19:53

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires