Avec l’extension Path of Exile: Lake of Kalandra, nous avons implémenté 15 nouvelles Cartes divinatoires conçues par nos mécènes. Pour l’annonce d’aujourd’hui, nous avons demandé à Kezlyr de nous dévoiler l’histoire derrière sa carte « Épiphanie de Doryani ». Vous pouvez la découvrir ci-dessous !



Comme beaucoup d’autres mécènes, je joue à Path of Exile depuis de nombreuses années. J’ai joué de façon intermittente avant de finalement m’investir vraiment lors de la ligue Bestiary (3.2) et explorer ce que PoE avait à offrir. C’était la première ligue dont j’ai regardé l’annonce, lu toutes les patch notes en avance et découvert que d’autres gens avaient créé des guides pour des builds, ce qui a été la source de bon nombre de nouvelles options et idées. À partir de là, j’étais devenu accro.

Cependant, bien que PoE soit un jeu incroyablement profond, il est bien moins amusant à faire tout seul. Mes frères et moi avons joué à des jeux pendant l’essentiel de nos vies mais nous nous sommes perdus de vue pendant quelques années après avoir tous grandi et quitté le domicile familial. Nous avons parlé et joué à des jeux de temps à autre, mais c’était tout. Puis nous avons tous commencé à jouer à Path of Exile ensemble, dans la mesure où nous aimons tous les ARPG et les jeux ayant une grande profondeur de gameplay. Nous avons créé une guilde en jeu afin de pouvoir rapidement tchater ensemble plutôt que d’avoir à faire des messages privés dans tous les sens. Cela a bien marché pendant une ligue ou deux mais s’est révélé insuffisant au bout du compte. Nous avons ensuite créé un serveur Discord rien que pour nous afin de pouvoir communiquer en dehors du jeu, partager des idées de builds, frimer avec nos objets et victoires, etc. Et une fois que ce mode de communication aisée a été mis en place, nous avons commencé à parler presque quotidiennement. Ce n’est pas exagéré que de dire que ma famille est aussi unie grâce à Path of Exile.