Ce nouveau chapitre de notre série sur les histoires des Cartes divinatoires a été écrit par kx10yf, créateur de la carte Renaissance et renouvellement.



Bonjour,

Je vais vous raconter l’histoire derrière la conception de la Carte divinatoire Renaissance et renouvellement. J’ai joué à Path of Exile de façon intermittente depuis la sortie de la bêta, en 2013. J’aime ce jeu pour la profondeur de son artisanat et ses possibilités de build infinies. Chaque saison est une toute nouvelle expérience pour moi.

Depuis le buff significatif de la classe d’invocatrice dans la 3.8, j’ai commencé à jouer des builds tels que Spectres, Zombies et Esprits enragés. J’ai toujours aimé jouer des invocateurs dans les autres Action RPG et ce buff m’a donné l’opportunité de le faire ici. Malheureusement, cette classe a été rééquilibrée plusieurs fois au cours du temps après la 3.8, mais elle reste toujours très sympa à jouer. Inspiré par certains utilisateurs actifs sur le forum (Kay par exemple), j’aime découvrir de nouveaux Spectres viables, de nouveaux objets uniques utiles et peaufiner les builds existants en me plongeant à fond dans le contenu de chaque saison.

J’ai acheté plusieurs packs de mécène, y compris le pack de mécène exalté sorti il y a bien longtemps, en 2013. Et pourtant, je n’ai jamais envisagé de concevoir une Carte divinatoire, dans la mesure où c’est quelque chose de cher pour moi. Pendant la pandémie, j’ai eu plus de temps pour jouer aux jeux vidéos, c’est pourquoi j’ai décidé de soutenir et m’investir personnellement dans le développement du jeu que j’aime et auquel j’ai joué pendant tant d’années.

Le nom de la carte, « Renaissance et renouvellement », illustre ma façon de jouer en tant qu’invocateur, en réanimant l’armée des morts afin qu’elle combatte pour moi. Lorsque j’ai conçu cette carte, j’ai repensé aux mots plein de sagesse de Gandhi : « Chaque nuit, lorsque je m’endors, je meurs. Et le matin suivant, lorsque je me réveille, je renais ». Chaque jour est une nouveauté et nous devrions aborder la vie avec enthousiasme et passion.

Les Scarabées sont des objets importants permettant de modifier les cartes et dans la mythologie égyptienne, il s’agit également d’un symbole de résurrection. Le nom, le texte d’ambiance, la récompense et l’illustration ont tous pour thème un build d’invocateur. Cette pandémie a eu des effets négatifs sur la vie quotidienne des gens. J’espère que tous ceux qui s’endorment dans la détresse pourront se réveiller sans peine et sans douleur.

J’ai la conviction qu’on se croisera en jeu en temps et en heure et j’espère que cette nouvelle Carte divinatoire vous donnera un peu de joie et vous aidera à trouver de bons objets dans vos cartes. Restez en bonne santé et prospérez, Exilés !
Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires