un nouveau joueur perdu

bonjour, je suis nouveau et je n'arrive pas a ajouté des filtres sur le jeu.

Profil -> filtre d'objet -> filtre d'objet suivis

je retrouve les filtres donc je suis abonné

mais il n'apparaisse pas dans le jeu malgré avoir relancé celui ci

le problème est que je dois passer ma souris sur les cadavres pour voir si oui ou non quelque chose est tombé.

ensuite je ne sais pas si c'est par ce que mon perso a que quelque heure, je ne le trouve pas dans la catégorie personnage de mon profil.

j'ai essayé de téléchargé puis de copier le dossier dans my games -> path of exile -> onlinefilters

mais pareil aucun résultat

merci d'avance pour l'aide apporté
Dernière édition par Bazoulax, le 4 sept. 2021 11:52:37
Dernier bump le 5 sept. 2021 06:04:55

ton filtre est bien selectionné dans option>game>list of item filter?

ton filtre n'est il pas trop stricte peu être?
justement le filtre n'apparait même pas IG

j'ai choisi les filtres de NeverSink

je vais essayé d'écrire au support car meme ici je ne trouve pas mon personnage dans la partie du même nom
"
mais il n'apparaisse pas dans le jeu malgré avoir relancé celui ci


Il n'apparaissent pas dans la liste déroulante des filtres d'objets, en bleu clair ?

"
le problème est que je dois passer ma souris sur les cadavres pour voir si oui ou non quelque chose est tombé.


C'est un tout autre problème, c'est la surbrillance des objets qui est désactivé, il faut la réactiver avec touche appropriée.

"
ensuite je ne sais pas si c'est par ce que mon perso a que quelque heure, je ne le trouve pas dans la catégorie personnage de mon profil.


Là, j'ai du mal à comprendre... sur l'écran de sélection de personnage, tu ne le retrouves pas ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires