Heist : lenteur en casse du siècle

Bonjour,

Hier soir, j'ai eu un problème vraiment particulier lors d'un casse du siècle.

Lorsque je suis dans mon repaire, au quai des malfaiteurs et au niveau des entrées du casse du siècle, le jeu est normal et fluide.

Mais lors de la visite d'une aile, au bout de 2 min, je me retrouve avec le jeu qui avance à 3 images secondes, comme si le temps s'écoulait tout doucement. Je ne parle pas de freeze avec reprise en accéléré de l'action mais bien du jeu en mode ralenti. Lorsque je ressors de l'aile, la vitesse redeviens normal et si je retourne dans l'aile ou une autre, cela redevient lent.

Si je ferme le jeu et que je retourne au casse du siècle, j'aurai le même problème.

Je n'ai pas ce soucis sur tous les casses du siècles mais cela devient pénible car grosse perte de temps, de pièces et de loot forcément...

Il me semble que cela arrive plus souvent sur les casses à 4 ailes...

Je ne sais pas quoi y faire...
Dernier bump le 8 juil. 2021 04:32:16
prends des copies d'écran en jeu avec la touche appropriée avec le graphique de performance visible (cf. la news du jour)
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
salut

j'ai déjà eu ce soucis en map le soir, le ping grimpe en flèche dans certaine map aléatoirement ce qui provoque des ralentissements du jeu et des freezes. du coup je zappait la map pour en ouvrir une autre. ce problème m'arrivait 1 fois 5 environ, du coup j'ai arrêté de jouer le soir ^^. y'a pas grand chose a y faire de notre coter, je pense que le soucis viens du serveur.
Dernière édition par m0rice, le 7 juil. 2021 07:21:29
Je ne pense pas que cela vienne des serveurs puisque dès que je sort du casse du siècle donc que je retourne à la zone où il y a les accès aux ailes, au quai des malfaiteurs, à mon repaire, à une map de l'atlas, la vitesse du jeu est normal. C'est comme si la vie s'écoulait 10x moins vite... Cela ne me fait ça qua dans les casses du siècles et de manière aléatoire. Ce n'est pas du tout comme un freeze ou ping élevé où le jeu se bloque puis repart en accéléré pour rattraper. Avec le nouveau système de surveillance, je prendrai une copie d'écran quand cela se reproduira.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires